Recherche

IBM et e-Travel développeront le nouveau portail de Lufthansa

Publié par le

Plus rapide, plus facile et plus convivial, tels sont les objectifs que la compagnie aérienne a confié au tandem IBM / e-Travel dans le cadre de la refonte de son portail de réservation de vols. Selon ce contrat d'une durée de cinq ans, IBM se chargera du consulting et du développement, de la maintenance et de l'hébergement du nouveau portail tandis que e-Travel, la branche e-commerce d'Amadeus, fournira de son côté la solution globale de réservation et de paiement en ligne.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]