Recherche
En ce moment En ce moment

IBM et Chordiant proposent une solution de gestion client dédiée aux compagnies d'assurance

Publié par le

IBM et Chordiant Software ont signé un accord de partenariat, dont l'objectif est d'offrir aux compagnies d'assurance une solution de gestion client, apportant une vue unique et instantanée des données clients à l'échelle de l'entreprise. Selon les termes de cet accord, les deux sociétés commercialiseront conjointement la solution Chordiant 5 optimisée pour le matériel IBM eServer pSeries et xSeries, le logiciel de bases de données DB2 et le logiciel d'infrastructure Websphere comprenant WebSphere Application Server. La division IBM Global Services (IGS) se dotera du savoir-faire de Chordiant pour répondre aux besoins des entreprises réalisant des projets de gestion client.
Disparition de Sophie Callies

Disparition de Sophie Callies

Disparition de Sophie Callies

C'est avec émotion que nous avons appris la disparition, fin juillet, de Sophie Callies, fondatrice de SO'xpert et contributrice de notre marque [...]

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

À l'aube de l'addressable TV, le petit écran s'inspire déjà des bonnes pratiques du digital pour offrir à ses annonceurs une mesure fiable de [...]

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]