Recherche

IBM et Chordiant proposent une solution de gestion client dédiée aux compagnies d'assurance

Publié par le

IBM et Chordiant Software ont signé un accord de partenariat, dont l'objectif est d'offrir aux compagnies d'assurance une solution de gestion client, apportant une vue unique et instantanée des données clients à l'échelle de l'entreprise. Selon les termes de cet accord, les deux sociétés commercialiseront conjointement la solution Chordiant 5 optimisée pour le matériel IBM eServer pSeries et xSeries, le logiciel de bases de données DB2 et le logiciel d'infrastructure Websphere comprenant WebSphere Application Server. La division IBM Global Services (IGS) se dotera du savoir-faire de Chordiant pour répondre aux besoins des entreprises réalisant des projets de gestion client.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]