Recherche

IBM entend bâtir une planète plus intelligente

Publié par le

Le constructeur informatique lance une campagne de communication en France, visant à soutenir sa nouvelle signature : “Bâtissons une planète plus intelligente”.

  • Imprimer

La campagne de communication institutionnelle d'IBM vise à soutenir sa nouvelle signature : “Bâtissons une planète plus intelligente”. Démarrée depuis le 14 mars par un film publicitaire générique de 30 secondes, la campagne est également en presse et sur Internet via un site web dédié, enrichi au fur et à mesure par les différentes thématiques de la campagne. Selon Didier Barbé, vice-président marketing & communication, « cette campagne de communication est l'expression de la volonté d'IBM de s'engager vis-à-vis de ses clients et de la société en général ».

Les robots, aide précieuse ou concurrents?

Les robots, aide précieuse ou concurrents?

Les robots, aide précieuse ou concurrents?

Alors que de plus en plus initiatives intelligence artificielle convergent vers humain le terme artificiel est il toujours adequat Decryptage [...]

Comment optimiser son expérience utilisateur sur mobile

Comment optimiser son expérience utilisateur sur mobile

Comment optimiser son expérience utilisateur sur mobile

Le mobile chamboule la planete retail ces derniers mois internaute laissant peu peu sa place au mobinaute il devient essentiel pour les commercants [...]