Recherche

IBM choisit Xerox pour dématérialiser et archiver ses documents

Publié par le

IBM fait confiance à Xerox pour ses services de dématérialisation et d'archivage documentaire pour une mise en place au niveau mondial.

  • Imprimer

Dans le cadre d’un accord mondial, Xerox va numériser et archiver des millions de documents pour le compte d’IBM et de ses clients. Xerox devient ainsi le partenaire privilégié à l’échelle internationale pour l’archivage pour la division Managed Business Process Services (MBPS), d’IBM Global Technology Services.

IBM MBPS automatise et standardise les fonctions de back-office pour des domaines tels que la finance, la comptabilité, les ressources humaines, la gestion de la relation client, la paie et le reporting des dépenses. IBM s’appuiera donc sur tous les services de gestion documentaire répartis dans le monde de Xerox afin de fournir à ses clients un accès numérique aux informations actuellement conservées sur papier.

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98 des Millennials favorisent achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisees Mais apres IBM qui realise cette [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

ils depensent principalement leur argent dans habillement ou la musique les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des depenses [...]

Les 10 idées marketing (6-10 mars)

Les 10 idées marketing (6-10 mars)

Les 10 idées marketing (6-10 mars)

La redaction selectionne 10 idees percutantes Au menu de cette semaine Watson IBM recree un oeuvre de Gaudi grace la data Axe conseille les [...]

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM tenor de intelligence artificielle conclut un partenariat avec Salesforce specialise dans les solutions CRM La promesse Un outil capable [...]

PayForum 2017

PayForum 2017

PayForum 2017

Dedie la monetique et aux moyens de paiement ce salon est occasion pour les visiteurs aborder les questions liees au secteur des paiements mobile [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi decembre emarketingfr et IBM ont organise Paris une matinee consacree aux tendances du marketing digital Parmi elles la dark social et [...]