Recherche

IBM CRM Easy Pack : une solution CRM pour les PME-PMI

Publié par le

IBM, Cisco et Onyx commercialisent une nouvelle solution de CRM, destinée plus particulièrement aux PME-PMI : IBM CRM Easy Pack. Cette solution packagée est construite autour de l'infrastructure Cisco de téléphonie sur IP, des serveurs xSeries d'IBM et du logiciel CRM d'Onyx. Elle inclut également les services IBM d'intégration et de mise en oeuvre. Objectif de la solution : optimiser et gérer de façon interactive l'ensemble des contacts clients et fournisseurs. Le prix de l'IBM CRM Eaysy Pack varie en fonction du nombre d'utilisateurs. A titre d'exemple, pour 25 positions, le prix de l'offre se situe entre 250 000 et 350 000 euros avec un délai de livraison et de mise en oeuvre de 8 semaines. Des offres de financement, proposées par IBM Global Financing, peuvent être associées à cette solution.
Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres Salesforce intègre la vidéo à ses offres

L'expert du CRM Salesforce annonce intégrer à ses offres, en version beta, les fonctionnalités vidéo du spécialiste de l'hébergement et de la [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Salesforce mise sur 5 axes d'innovation

Salesforce mise sur 5 axes d'innovation

Salesforce mise sur 5 axes d'innovation

Le spécialiste du CRM, Salesforce, multiplie les nouveautés produits... et les rachats. Avec une ligne directrice claire : fournir à ses clients [...]

Le CRM

Le CRM

Le CRM

Le CRM (Customer Relationship Management) est appelé en français GRC (Gestion de la Relation Client). Il a pour objectif de renforcer la relation [...]

[Saga] Les wonder-men de Wunderman

[Saga] Les wonder-men de Wunderman

[Saga] Les wonder-men de Wunderman

Pour répondre aux mutations stratégiques des annonceurs, Wunderman Paris fait évoluer son modèle d'agence CRM pour allier data et intelligence [...]

5 enseignements du Salesforce World Tour Paris

5 enseignements du Salesforce World Tour Paris

5 enseignements du Salesforce World Tour Paris

Le spécialiste du CRM a tenu son événement haute-couture à Paris, le 23 juin, en présence de ses clients et partenaires. Voici ce qu'il faut [...]