Recherche

IAC se scinde en deux entités cotées

Publié par le

IAC/Interactive Corp, la maison mère du voyagiste Expedia vient d'annoncer un plan de scission visant à scinder IAC en deux société cotées au Nasdaq. Expedia, d'une part, englobera les différentes activités de voyage (hotels.com, hotwire, travelnow.com, hoteldiscount.com, allluxuryhotels.com, anyway.com, Expedia Corporate Travel...).
IAC, d'autre part, rassemblera les autres activités du groupe et notamment la billetterie en ligne, le commerce électronique, les services financiers et immobiliers, les services multimédia et les guides, les sites de rencontres et les téléservices. Soumise à un certain nombre de conditions, l'opération devrait être finalisée au deuxième trimestre 2005.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]