Recherche

IAB : un argumentaire pour soutenir la communication interactive

Publié par le

A l'initiative de l'IAB France, les principaux acteurs du marché de la communication interactive se sont rassemblés pour créer un argumentaire commun autour du média internet. Objectif de ce document : permettre aux membres de l'IAB, soucieux de valoriser leur offre sur Internet, d'optimiser leurs arguments commerciaux. L'argumentaire s'appuie sur les chiffres clés du marché (investissements, nombre d'internautes, taux de connexion, taux de pénétration, usages...) qui seront mensuellement réactualisés et mis à la disposition des membres, « afin de donner aux annonceurs toutes les clés de compréhension et les repères nécessaires pour intégrer efficacement l'Internet dans leurs stratégies de communication interactive », explique Guillaume Buffet, président de l'IAB France. Par ailleurs, la commission "Informer" de l'IAB travaille déjà activement sur un projet complémentaire reprenant les 10 idées préconçues les plus marquantes du marché. Il sera présenté aux acteurs avant l'été. Actuellement, les princi paux acteurs de la communication interactive (AACC, Irep, UDA, IAB...) collaborent à la programmation du prochain colloque 2003. Il démarrera le 14 octobre, sur un thème fort et cher à tous : la "Créativité sur Internet".
Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]