Recherche

IAB : un argumentaire pour soutenir la communication interactive

Publié par le

A l'initiative de l'IAB France, les principaux acteurs du marché de la communication interactive se sont rassemblés pour créer un argumentaire commun autour du média internet. Objectif de ce document : permettre aux membres de l'IAB, soucieux de valoriser leur offre sur Internet, d'optimiser leurs arguments commerciaux. L'argumentaire s'appuie sur les chiffres clés du marché (investissements, nombre d'internautes, taux de connexion, taux de pénétration, usages...) qui seront mensuellement réactualisés et mis à la disposition des membres, « afin de donner aux annonceurs toutes les clés de compréhension et les repères nécessaires pour intégrer efficacement l'Internet dans leurs stratégies de communication interactive », explique Guillaume Buffet, président de l'IAB France. Par ailleurs, la commission "Informer" de l'IAB travaille déjà activement sur un projet complémentaire reprenant les 10 idées préconçues les plus marquantes du marché. Il sera présenté aux acteurs avant l'été. Actuellement, les princi paux acteurs de la communication interactive (AACC, Irep, UDA, IAB...) collaborent à la programmation du prochain colloque 2003. Il démarrera le 14 octobre, sur un thème fort et cher à tous : la "Créativité sur Internet".
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]