Recherche

IAB : un argumentaire pour soutenir la communication interactive

Publié par le

A l'initiative de l'IAB France, les principaux acteurs du marché de la communication interactive se sont rassemblés pour créer un argumentaire commun autour du média internet. Objectif de ce document : permettre aux membres de l'IAB, soucieux de valoriser leur offre sur Internet, d'optimiser leurs arguments commerciaux. L'argumentaire s'appuie sur les chiffres clés du marché (investissements, nombre d'internautes, taux de connexion, taux de pénétration, usages...) qui seront mensuellement réactualisés et mis à la disposition des membres, « afin de donner aux annonceurs toutes les clés de compréhension et les repères nécessaires pour intégrer efficacement l'Internet dans leurs stratégies de communication interactive », explique Guillaume Buffet, président de l'IAB France. Par ailleurs, la commission "Informer" de l'IAB travaille déjà activement sur un projet complémentaire reprenant les 10 idées préconçues les plus marquantes du marché. Il sera présenté aux acteurs avant l'été. Actuellement, les princi paux acteurs de la communication interactive (AACC, Irep, UDA, IAB...) collaborent à la programmation du prochain colloque 2003. Il démarrera le 14 octobre, sur un thème fort et cher à tous : la "Créativité sur Internet".
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]