Recherche

I-malaya.com, un nouveau comparateur de prix généraliste

Publié par le
I-malaya.com, un nouveau comparateur de prix généraliste

Pour l'instant, les prix sont comparés pour une cinquantaine de marchands et plus de 80 000 produits.

  • Imprimer
Actuellement en version bêta, i-malaya compare les prix des marchands sur Internet. Pour l'heure, les prix sont comparés pour une cinquantaine de marchands et plus de 80 000 produits. Par ailleurs, l'architecture du site a été étudiée pour faciliter les recherches de l'internaute. En plus de la comparaison de prix, i-malaya offre la possibilité de noter et de donner son avis sur les produits et les marchands listés dans le comparateur. Au niveau de ses objectifs pour 2006, ce nouveau site de recherche compte enrichir sa base de données de plus de 200 marchands et plus de 500 000 produits dans les six prochains mois. http://fr.i-malaya.com
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
Mim placée en redressement judiciaire

Mim placée en redressement judiciaire

Mim placée en redressement judiciaire

Les difficultés qui touchent le secteur de la mode à petit prix (fermeture de nombreux magasins du groupe Vivarte, notamment) perdurent. L'enseigne [...]

Condamnation de Biocoop: militantisme ou arrogance?

Condamnation de Biocoop: militantisme ou arrogance?

Condamnation de Biocoop: militantisme ou arrogance?

Si certains ont pointé du doigt la supposée influence des lobbies, la profession plaide l'application de la législation sur la publicité comparative. [...]

Marques, sur quel réseau social miser?

Marques, sur quel réseau social miser?

Marques, sur quel réseau social miser?

La dernière étude d'Adobe Digital Insights compare les techniques utilisées sur les réseaux sociaux par les grandes marques, en Europe, pour [...]

Le commerce connecté en 2014 : état des lieux

Le commerce connecté en 2014 : état des lieux

Le commerce connecté en 2014 : état des lieux

Pour 10% des Français désireux d'effectuer un achat, le magasin est seulement la quatrième source d'informations. Il est supplanté par le site [...]

TopDrive, un nouveau comparateur de drives

TopDrive, un nouveau comparateur de drives

TopDrive, un nouveau comparateur de drives

Ce nouveau site se positionne comme un assistant unique dans le parcours d'achat sur Internet. Il permet de comparer le prix des paniers, mais [...]