Recherche
En ce moment En ce moment

Hyperion s'empare de Decisioneering

Publié par le

Le spécialiste du décisionnel prend pied sur le segment du prédictif.

  • Imprimer
Spécialisé dans la gestion de la performance et de la business intelligence, Hyperion élargit son domaine d'activité. Un accord de principe a été signé entre l'éditeur et Decisioneering, un développeur de solutions de data mining prédictif et la gestion du risque. Les modalités d'acquisition n'ont pas été arrêtées mais l'opération devrait être effective avant la fin du mois prochain. Decisioneering devrait intégrer l'organigramme d'Hyperion en tant que branche d'activité indépendante dont le but sera de commercialiser ses outils historiques et d'optimiser l'interopérabilité entre leurs différentes technologies afin de proposer à terme des offres communes. Son outil phare, Crystal Ball, est une plate-forme prédictive, basée sur Microsoft Excel pour en faciliter l'accès. Elle a été intégrée par 4 600 entreprises et compte 140 000 utilisateurs.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.