Recherche

Hyperion s'empare de Decisioneering

Publié par le

Le spécialiste du décisionnel prend pied sur le segment du prédictif.

  • Imprimer
Spécialisé dans la gestion de la performance et de la business intelligence, Hyperion élargit son domaine d'activité. Un accord de principe a été signé entre l'éditeur et Decisioneering, un développeur de solutions de data mining prédictif et la gestion du risque. Les modalités d'acquisition n'ont pas été arrêtées mais l'opération devrait être effective avant la fin du mois prochain. Decisioneering devrait intégrer l'organigramme d'Hyperion en tant que branche d'activité indépendante dont le but sera de commercialiser ses outils historiques et d'optimiser l'interopérabilité entre leurs différentes technologies afin de proposer à terme des offres communes. Son outil phare, Crystal Ball, est une plate-forme prédictive, basée sur Microsoft Excel pour en faciliter l'accès. Elle a été intégrée par 4 600 entreprises et compte 140 000 utilisateurs.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]