Recherche

Hyperion s'empare de Decisioneering

Publié par le

Le spécialiste du décisionnel prend pied sur le segment du prédictif.

  • Imprimer
Spécialisé dans la gestion de la performance et de la business intelligence, Hyperion élargit son domaine d'activité. Un accord de principe a été signé entre l'éditeur et Decisioneering, un développeur de solutions de data mining prédictif et la gestion du risque. Les modalités d'acquisition n'ont pas été arrêtées mais l'opération devrait être effective avant la fin du mois prochain. Decisioneering devrait intégrer l'organigramme d'Hyperion en tant que branche d'activité indépendante dont le but sera de commercialiser ses outils historiques et d'optimiser l'interopérabilité entre leurs différentes technologies afin de proposer à terme des offres communes. Son outil phare, Crystal Ball, est une plate-forme prédictive, basée sur Microsoft Excel pour en faciliter l'accès. Elle a été intégrée par 4 600 entreprises et compte 140 000 utilisateurs.
Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.