Recherche

Hyperion s'empare de Decisioneering

Publié par le

Le spécialiste du décisionnel prend pied sur le segment du prédictif.

  • Imprimer
Spécialisé dans la gestion de la performance et de la business intelligence, Hyperion élargit son domaine d'activité. Un accord de principe a été signé entre l'éditeur et Decisioneering, un développeur de solutions de data mining prédictif et la gestion du risque. Les modalités d'acquisition n'ont pas été arrêtées mais l'opération devrait être effective avant la fin du mois prochain. Decisioneering devrait intégrer l'organigramme d'Hyperion en tant que branche d'activité indépendante dont le but sera de commercialiser ses outils historiques et d'optimiser l'interopérabilité entre leurs différentes technologies afin de proposer à terme des offres communes. Son outil phare, Crystal Ball, est une plate-forme prédictive, basée sur Microsoft Excel pour en faciliter l'accès. Elle a été intégrée par 4 600 entreprises et compte 140 000 utilisateurs.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]