Recherche

Hygena part en campagne

Publié par le

Face à un marché en pleine mutation, Hygena renouvelle sa communication et son offre.

  • Imprimer
Hygena, spécialiste de la cuisine, de l'électroménager et de la salle de bains, dévoile sa nouvelle plate-forme de communication à partir du 28 décembre. Parce que la cuisine est devenue une véritable "pièce à vivre" au cœur de la maison, les Français développent des exigences et des attentes accrues à son égard. Le marché du meuble et en particulier celui de la cuisine subit de fortes mutations avec d'une part le renforcement de l'offre produits et services des enseignes de distribution généraliste et d'autre part l'ouverture prochaine de la publicité en TV à la grande distribution dans son ensemble. Ainsi, Hygena, rachetée en février 2006 par le groupe suédois Nobia, fait évoluer son offre cuisines et salles de bains avec le lancement en 2007 de nouveautés en phase avec les attentes des Français. Hygena adopte une nouvelle plate-forme de communication élaborée avec Euro RSCG, sa nouvelle agence de communication, et entend se positionner comme une marque repère pour le consommateur en valorisant avant tout les valeurs chères à la marque : accessibilité, transparence, professionnalisme des équipes, choix des gammes et qualité des produits, conseil et suivi personnalisés. La nouvelle campagne de communication sera révélée lors de la grande opération promotionnelle d'hiver qui débute le 28 décembre, "Les Tentationnelles", et se déclinera sous forme de spots TV de 20 secondes diffusés sur TF1 et M6, de spots radio, de prospectus, de PLV dans les magasins. Un film institutionnel de 60 secondes, valorisant la qualité des modèles et le savoir-faire, sera également diffusé sur le nouveau site internet de la marque.
Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19) Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]