Recherche

Hygena part en campagne

Publié par le

Face à un marché en pleine mutation, Hygena renouvelle sa communication et son offre.

  • Imprimer
Hygena, spécialiste de la cuisine, de l'électroménager et de la salle de bains, dévoile sa nouvelle plate-forme de communication à partir du 28 décembre. Parce que la cuisine est devenue une véritable "pièce à vivre" au cœur de la maison, les Français développent des exigences et des attentes accrues à son égard. Le marché du meuble et en particulier celui de la cuisine subit de fortes mutations avec d'une part le renforcement de l'offre produits et services des enseignes de distribution généraliste et d'autre part l'ouverture prochaine de la publicité en TV à la grande distribution dans son ensemble. Ainsi, Hygena, rachetée en février 2006 par le groupe suédois Nobia, fait évoluer son offre cuisines et salles de bains avec le lancement en 2007 de nouveautés en phase avec les attentes des Français. Hygena adopte une nouvelle plate-forme de communication élaborée avec Euro RSCG, sa nouvelle agence de communication, et entend se positionner comme une marque repère pour le consommateur en valorisant avant tout les valeurs chères à la marque : accessibilité, transparence, professionnalisme des équipes, choix des gammes et qualité des produits, conseil et suivi personnalisés. La nouvelle campagne de communication sera révélée lors de la grande opération promotionnelle d'hiver qui débute le 28 décembre, "Les Tentationnelles", et se déclinera sous forme de spots TV de 20 secondes diffusés sur TF1 et M6, de spots radio, de prospectus, de PLV dans les magasins. Un film institutionnel de 60 secondes, valorisant la qualité des modèles et le savoir-faire, sera également diffusé sur le nouveau site internet de la marque.
Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas a passé quelques jours à New York, l'occasion de vous rapporter cinq repérages retail coups de coeur, born in the USA !

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la révolution publicitaire des années soixante et agence historique de Volkswagen, Dane Doyle Bernbach New York continue [...]

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

Michel de Rovira et Augustin Paluel-Marmont, créateurs de Michel et Augustin, compteront, à l'été 2017, une centaine de salariés dans leurs [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]