Recherche

Hygena part en campagne

Publié par le

Face à un marché en pleine mutation, Hygena renouvelle sa communication et son offre.

  • Imprimer
Hygena, spécialiste de la cuisine, de l'électroménager et de la salle de bains, dévoile sa nouvelle plate-forme de communication à partir du 28 décembre. Parce que la cuisine est devenue une véritable "pièce à vivre" au cœur de la maison, les Français développent des exigences et des attentes accrues à son égard. Le marché du meuble et en particulier celui de la cuisine subit de fortes mutations avec d'une part le renforcement de l'offre produits et services des enseignes de distribution généraliste et d'autre part l'ouverture prochaine de la publicité en TV à la grande distribution dans son ensemble. Ainsi, Hygena, rachetée en février 2006 par le groupe suédois Nobia, fait évoluer son offre cuisines et salles de bains avec le lancement en 2007 de nouveautés en phase avec les attentes des Français. Hygena adopte une nouvelle plate-forme de communication élaborée avec Euro RSCG, sa nouvelle agence de communication, et entend se positionner comme une marque repère pour le consommateur en valorisant avant tout les valeurs chères à la marque : accessibilité, transparence, professionnalisme des équipes, choix des gammes et qualité des produits, conseil et suivi personnalisés. La nouvelle campagne de communication sera révélée lors de la grande opération promotionnelle d'hiver qui débute le 28 décembre, "Les Tentationnelles", et se déclinera sous forme de spots TV de 20 secondes diffusés sur TF1 et M6, de spots radio, de prospectus, de PLV dans les magasins. Un film institutionnel de 60 secondes, valorisant la qualité des modèles et le savoir-faire, sera également diffusé sur le nouveau site internet de la marque.
Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]