Recherche

Hussenot Conseil devient Adwise

Publié par le

En changeant de nom, le cabinet marketing veut exprimer sa capacité à innover en mathière de méthodologie et de conseil.

  • Imprimer
Hussenot conseil, cabinet marketing spécialisé en études de gestion de marque, de la création de noms aux études marketing et communication,et aux évaluations financières, change de nom et devient Adwise. "Un nom qui exprime la capacité à innover en matière de méthodolgie et à apporter du conseil pour proposer des études à valeur ajoutée", selon Florence Hussenot, directrice générale du cabinet, qui reste totalement indépendant.
Booster le commerce : le mot de la fin

Booster le commerce : le mot de la fin

Booster le commerce : le mot de la fin

Apres nous avoir inspires et fait voyager avec ces 10 cas extraits de son ouvrage Frank Rosenthal nous livre ici ses derniers conseils pour [...]

[Paris Retail Week] Le point de vente augmenté

[Paris Retail Week] Le point de vente augmenté

[Paris Retail Week] Le point de vente augmenté

Antoine Schmidt Directeur conseil retail chez Niji Jerome Stioui PDG Accengage Michel Leger Executive Vice President chez Ingenico et Frederique [...]

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet chatbot fremit depuis 2016 sous impulsion des GAFA releve la societe de conseils Viseo qui presente le 21 fevrier 2017 retours experience [...]

Salon des Entrepreneurs de Paris

Salon des Entrepreneurs de Paris

Salon des Entrepreneurs de Paris

Deux journees dediees aux createurs startups dirigeants de TPEPME pour capter les nouvelles tendances beneficier des conseils de grands entrepreneurs [...]