Recherche

Humour et émotion pour la nouvelle campagne d'Eurostar

Publié par le

Deux mots clés pour la nouvelle campagne loisirs d'Eurostar : humour et émotion

  • Imprimer
Eurostar lance une nouvelle campagne pour soutenir sa promotion" Londres à 2 pour 100 euros A/R". La campagne, signée Leg, joue sur le thème des parents qui, sur un coup de tête, laissent tout tomber, même leurs enfants, pour aller à Londres. C'est avec beaucoup d'émotion, d'humour et de second degré qu'Eurostar met en valeur son offre promotionnelle. Pour lancer en fanfare cette promotion, l'agence Leg a choisi de jouer sur la corde sensible des consommateurs. Pour cela, des photos où seuls des enfants apparaissent, semblant attendre leurs parents, sont les supports de cette campagne. Par leur traitement esthétique, les photos sont particulièrement prenantes et constituent de parfaites illustrations de l'offre proposée. Ces visuels sont déclinés en affichage depuis le 26 septembre à Lille et le 28 septembre à Paris. Pour sa campagne radio, qui a démarré également le 26 septembre, Eurostar reste fidèle à sa réputation et a lancé six spots humoristiques jouant sur le même thème. Ceux-ci font une référence humoristique à l'offre promotionnelle. Les spots seront diffusés sur différentes stations telles que Europe 1, Europe 2, RTL, RFM etc.
Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]

Les 10 idées marketing (9-13 janv.)

Les 10 idées marketing (9-13 janv.)

Les 10 idées marketing (9-13 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine vos emotions identifiees selon la facon dont vous touchez votre [...]

Inbound Marketing

Inbound Marketing

Inbound Marketing

inbound marketing parfois traduit par marketing entrant est une forme nouvelle de marketing Ici le futur client vient de lui meme au lieu etre [...]

Quand l'émotion devient une donnée mesurable

Quand l'émotion devient une donnée mesurable

Quand l'émotion devient une donnée mesurable

Capter les emotions des consommateurs et les utiliser comme importe quelle autre donnee marketing Un nouvelle etape sera bientot franchie dans [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistee fruit une prouesse industrielle et sa campagne de communication inedite Fanta ne menage pas ses efforts [...]

La Big Data, le passage désormais obligé des TPE/PME

La Big Data, le passage désormais obligé des TPE/PME

La Big Data, le passage désormais obligé des TPE/PME

Si votre data est trop petite votre concurrent va vous ecraser et vous piquer votre petite copine dixit avec humour Christopher Mims sur le [...]