Recherche

Humour et émotion pour la nouvelle campagne d'Eurostar

Publié par le

Deux mots clés pour la nouvelle campagne loisirs d'Eurostar : humour et émotion

  • Imprimer
Eurostar lance une nouvelle campagne pour soutenir sa promotion" Londres à 2 pour 100 euros A/R". La campagne, signée Leg, joue sur le thème des parents qui, sur un coup de tête, laissent tout tomber, même leurs enfants, pour aller à Londres. C'est avec beaucoup d'émotion, d'humour et de second degré qu'Eurostar met en valeur son offre promotionnelle. Pour lancer en fanfare cette promotion, l'agence Leg a choisi de jouer sur la corde sensible des consommateurs. Pour cela, des photos où seuls des enfants apparaissent, semblant attendre leurs parents, sont les supports de cette campagne. Par leur traitement esthétique, les photos sont particulièrement prenantes et constituent de parfaites illustrations de l'offre proposée. Ces visuels sont déclinés en affichage depuis le 26 septembre à Lille et le 28 septembre à Paris. Pour sa campagne radio, qui a démarré également le 26 septembre, Eurostar reste fidèle à sa réputation et a lancé six spots humoristiques jouant sur le même thème. Ceux-ci font une référence humoristique à l'offre promotionnelle. Les spots seront diffusés sur différentes stations telles que Europe 1, Europe 2, RTL, RFM etc.
Quand l'émotion devient une donnée mesurable

Quand l'émotion devient une donnée mesurable

Quand l'émotion devient une donnée mesurable Quand l'émotion devient une donnée mesurable

Capter les émotions des consommateurs et les utiliser comme n'importe quelle autre donnée marketing. Un nouvelle étape sera bientôt franchie [...]

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Les nouvelles technologies et le digital ont bouleversé les cycles de décision et de vente. Un phénomène que le marketing BtoB ne peut ignorer. [...]

Première campagne pour Perrier Fines bulles

Première campagne pour Perrier Fines bulles

Première campagne pour Perrier Fines bulles

Perrier Fines Bulles part en campagne télé et digitale pour la première fois de son histoire. Un territoire d'expression à "l'esprit" Perrier [...]

Burger King : un spot TV qui donne les crocs (Magnon)

Burger King : un spot TV qui donne les crocs (Magnon)

Burger King : un spot TV qui donne les crocs (Magnon)

Attention humour préhistorique ! Burger King sort aujourd'hui, lundi 22 août, son premier spot sur les chaînes nationales. L'enseigne de restauration [...]