Recherche

Humanime confie sa communication à l'agence souslelogo

Publié par le

Le cabinet conseil en climat d'entreprise souhaite restaurer le lien entre les salariés. Pour mener à bien cet ambitieux projet, l'agence souslelogo a pris en charge toute la communication du groupe.

  • Imprimer

Parmi les centaines d'acteurs de ressources humaines, Humanime se distingue comme une entreprise pionnière d'une nouvelle approche des relations humaines. Restait à le faire savoir. Pour mener à bien toute sa communication (nom, identité visuelle, signature de marque, site internet...), l'agence souslelogo (premier cabinet de création de signature de marque) a été choisi.

Condamnation de Biocoop: militantisme ou arrogance?

Condamnation de Biocoop: militantisme ou arrogance?

Condamnation de Biocoop: militantisme ou arrogance? Condamnation de Biocoop: militantisme ou arrogance?

Si certains ont pointé du doigt la supposée influence des lobbies, la profession plaide l'application de la législation sur la publicité comparative. [...]

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs communication inspirent davantage confiance aux consommateurs que les directeurs marketing, selon une étude réalisée par l'Ifop [...]

[Tribune] Les marque B to B deviennent sociales

[Tribune] Les marque B to B deviennent sociales

[Tribune] Les marque B to B deviennent sociales

Les marques B to B n'échappent pas à la demande de transparence et de communication désintermédiée liée aux réseaux sociaux. Pierre Bessède, [...]

[Design Branding] C'est quoi, le goût d'une marque ?

[Design Branding] C'est quoi, le goût d'une marque ?

[Design Branding] C'est quoi, le goût d'une marque ?

En quoi le goût est-il un puissant levier d'engagement émotionnel entre les marques et leurs consommateurs ? Réponse savoureuse d'Annie Kok, [...]

FHCOM remporte trois nouveaux budgets

FHCOM remporte trois nouveaux budgets

FHCOM remporte trois nouveaux budgets

L'agence de communication FHCOM remporte trois nouveaux clients: Lactel, Tabasco et Le Gaulois.