Recherche

Humanessence lance sa Web TV

Publié par le

Le cabinet de recrutement et d'intérim s'est doté d'un nouvel outil pour accompagner les candidats et les professionnels dans leur gestion de carrière : une Web TV.

  • Imprimer

Humanessence, cabinet de recrutement et d'intérim, vient de se doter d'une Web TV. Cette dernière est dédiée aux thématiques du recrutement et de l'intérim. L'objectif étant d'accompagner les candidats et professionnels dans leur gestion de carrière grâce à une bibliothèque de vidéos. Elles traitent de diverses thématiques RH sous deux angles : celui du spécialiste du thème abordé et celui du recruteur (à savoir Humanessence). Cette bibliothèque est accessible sur le site internet  www.humanessence.tv, et propose déjà des thèmes tels que l'intérim des cadres, l'outplacement, l'évolution du métier de comptable, la discrimination et le recrutement, la cooptation…

Contenus : comment le Web inspire la télévision

Contenus : comment le Web inspire la télévision

Contenus : comment le Web inspire la télévision

Afin de toucher de nouveaux publics et d'accroître leur audience, les chaînes de TV misent sur des stratégies de programmation qui donnent la [...]

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: de plus en plus de téléspectateurs multitâches devant [...]

Une web-série sur les enjeux de la data

Une web-série sur les enjeux de la data

Une web-série sur les enjeux de la data

Sensibiliser les dirigeants à l'importance d'une data bien collectée : tel est l'objectif du mouvement Datamaniaques à l'origine d'une web-série [...]

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

5 nouvelles opportunités d'emploi du digital sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi touchent aussi bien à l'univers du [...]

TF1 à l'assaut des millenials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millenials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millenials avec Minutebuzz

Après avoir abandonné son site web pour passer au tout social et tout vidéo, Minutebuzz accélère son développement avec la prise de participation [...]

Le programmatique en TV : un futur déjà en marche

Le programmatique en TV : un futur déjà en marche

Le programmatique en TV : un futur déjà en marche

Si le programmatique explose sur les plateformes digitales des chaînes TV, le téléviseur reste étanche à ce mode d'achat et de ciblage né du [...]

Nick Leeder (Google), fana de data

Nick Leeder (Google), fana de data

Nick Leeder (Google), fana de data

Pour le mastodonte du web, la data doit être envisagée comme un outil d'optimisation de l'expérience utilisateur.