Recherche

Human To Human choisie par AOL et Sony PlayStation

Publié par le

AOL et Sony PlayStation viennent de choisir Human To Human, agence de veille de l'opinion en ligne et de conseil en communication.

  • Imprimer
L'activité de Human to Human consiste à écouter et analyser les opinions spontanément exprimées par les internautes au sujet des marques et des produits et services qu'elles proposent. Il s'agit d'entendre les griefs, de comprendre les attentes et de déceler les comportements émergents des internautes, lesquels préfigurent généralement ceux du grand public.
Verizon veut bâtir Oath sur AOL et Yahoo!

Verizon veut bâtir Oath sur AOL et Yahoo!

Verizon veut bâtir Oath sur AOL et Yahoo! Verizon veut bâtir Oath sur AOL et Yahoo!

Apres la rachat de Yahoo Verizon compte creer une nouvelle entite Oath incluant AOL et dediee aux medias services e mail et search

Comment tirer parti du mobile marketing en B to B

Comment tirer parti du mobile marketing en B to B

Comment tirer parti du mobile marketing en B to B

Les strategies mobile first ne se limitent plus au to 70 de leurs homologues to envisagent de passer au SMS marketing et aux QR codes ici l [...]

M6 Publicité muscle son offre drive to web

M6 Publicité muscle son offre drive to web

M6 Publicité muscle son offre drive to web

En nouant un partenariat avec Holimetrix specialiste de attribution TV drive to web M6 Pub entend muscler son offre drive to web dans objectif [...]

Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Mesurer impact du drive to web sur les ventes offline Tel est objectif du partenariat technologique entre Realytics et Temelio

Pour AOL, les panels ne suffisent plus

Pour AOL, les panels ne suffisent plus

Pour AOL, les panels ne suffisent plus

Dans une industrie publicitaire digitale data driven la methode basee sur les panels est inefficace Pour accompagner agences et annonceurs [...]