Recherche

Human To Human choisie par AOL et Sony PlayStation

Publié par le

AOL et Sony PlayStation viennent de choisir Human To Human, agence de veille de l'opinion en ligne et de conseil en communication.

  • Imprimer
L'activité de Human to Human consiste à écouter et analyser les opinions spontanément exprimées par les internautes au sujet des marques et des produits et services qu'elles proposent. Il s'agit d'entendre les griefs, de comprendre les attentes et de déceler les comportements émergents des internautes, lesquels préfigurent généralement ceux du grand public.
Pour AOL, les panels ne suffisent plus

Pour AOL, les panels ne suffisent plus

Pour AOL, les panels ne suffisent plus

Dans une industrie publicitaire digitale " data driven ", la méthode basée sur les panels est inefficace. Pour accompagner agences et annonceurs [...]

Le Design Thinking au service du time-to- market

Le Design Thinking au service du time-to- market

Le Design Thinking au service du time-to- market

Poussées par un time-to-market toujours plus court, les grandes marques sous-estiment souvent les enjeux et les risques d'un projet digital. [...]

[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

Dans 4 ans, une commande sur quatre en B to B sera effectuée sur un site de e-commerce, d'après l'étude sur la transition numérique & ecommerce [...]