Recherche

Human To Human choisie par AOL et Sony PlayStation

Publié par le

AOL et Sony PlayStation viennent de choisir Human To Human, agence de veille de l'opinion en ligne et de conseil en communication.

  • Imprimer
L'activité de Human to Human consiste à écouter et analyser les opinions spontanément exprimées par les internautes au sujet des marques et des produits et services qu'elles proposent. Il s'agit d'entendre les griefs, de comprendre les attentes et de déceler les comportements émergents des internautes, lesquels préfigurent généralement ceux du grand public.
Pour AOL, les panels ne suffisent plus

Pour AOL, les panels ne suffisent plus

Pour AOL, les panels ne suffisent plus

Dans une industrie publicitaire digitale data driven la methode basee sur les panels est inefficace Pour accompagner agences et annonceurs [...]

Le Design Thinking au service du time-to- market

Le Design Thinking au service du time-to- market

Le Design Thinking au service du time-to- market

Poussees par un time to market toujours plus court les grandes marques sous estiment souvent les enjeux et les risques un projet digital Comment [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel reseau social choisir et surtout comment communiquer dessus Et si avenir etait dans les challengers l occasion de la sortie de son guide [...]

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Vous avez besoin de tout savoir en temps reel de vos clients Habitudes de consommation interactions omnicanales suivi des achats ou identification [...]