Recherche

Huit nouvelles recettes Knorr au rayon soupe

Publié par le

Sur un marché de la soupe très dynamique (421 millions d'€ en 2004 pour une croissance du segment de 7,3 % en valeur), Knorr entend bien conforter sa position de leader. Pour ce faire, la marque lance huit nouvelles recettes : à la Soupe Alice, la Douceur d'endives au jambon et la Douceur de chou-fleur à l'emmental s'ajoutent trois recette exotiques (Soupe chinoise du Sichuan, Soupe indienne Dhal au curry doux, Soupe Djerba), une soupe repas "A la mode du Sud Ouest", ainsi qu'une nouvelle soupe Knorr Ligne aux légumes du midi. Knorr compte ainsi toucher les "petits consommateurs" de soupe, représentant la moitié des foyers français et ne consommant que 3,5 litres par an en moyenne.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]