Recherche

Huit nouvelles recettes Knorr au rayon soupe

Publié par le

Sur un marché de la soupe très dynamique (421 millions d'€ en 2004 pour une croissance du segment de 7,3 % en valeur), Knorr entend bien conforter sa position de leader. Pour ce faire, la marque lance huit nouvelles recettes : à la Soupe Alice, la Douceur d'endives au jambon et la Douceur de chou-fleur à l'emmental s'ajoutent trois recette exotiques (Soupe chinoise du Sichuan, Soupe indienne Dhal au curry doux, Soupe Djerba), une soupe repas "A la mode du Sud Ouest", ainsi qu'une nouvelle soupe Knorr Ligne aux légumes du midi. Knorr compte ainsi toucher les "petits consommateurs" de soupe, représentant la moitié des foyers français et ne consommant que 3,5 litres par an en moyenne.
Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead

MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead

MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead

Afin de garantir à ses annonceurs transparence et performance, MEDIA.figaro annonce le lancement de son offre de formats Video inRead, intégralement [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Les millennials sont des humains comme les autres : ils aiment gagner du temps et recevoir de l'attention. Mais ils attendent des marques davantage [...]