Recherche

Huit nouveaux budgets pour FullSIX

Publié par le

L'agence FullSIX vient de remporter les budgets suivants : Ministère du Tourisme, Prédica, Crédit Agricole, L'Oréal Professionnel, Holiday Inn, Les 3 Suisses, Caisse Nationale des Caisses d'Epargne, Yvelines Compétences. Ainsi que, pour l'international : Biotherm (Allemagne, Japon, Danemark, Singapour, France, Espagne, Mexique, Canada, Italie), L'Oréal Professionnel (Allemagne, Royaume-Uni, Italie, Corée) et Le Club des Créateurs de Beauté (Allemagne, Japon, Belgique, Taïwan, Etats-Unis).
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]