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Hugo Boss inaugure le "lip dub" de marque

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Hugo Boss inaugure le 'lip dub' de marque

À l'occasion de la sortie du duo de parfum Hugo XX et Hugo XY, Heaven signe un film viral pour la marque, inspiré des clips musicaux montrant les employés de société. Un phénomène qui a fait ses preuves dans les agences de communication.

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Pour le lancement du duo de parfums destinés aux hommes et aux femmes (Hugo XX et Hugo XY) d'Hugo Boss, Heaven signe le premier "lip dub" de marque. Le "lip dub" est une nouvelle mode qui consiste à se filmer en faisant du play-back sur une chanson. L'agence a réuni une trentaine d’influenceurs de la blogosphère, sélectionnés en fonction de leur affinité directe avec l’univers du produit et les valeurs de la marque. Deux équipes s'opposent, celle des filles et celle des garçons, pour faire ressortir la dualité du parfum tout en capitalisant sur l’univers Hugo Boss. Les 30 ambassadeurs retenus (15 garçons et 15 filles), ont été choisis pour leur adéquation avec les valeurs Hugo, « tendances, jeunes et irrévérents ». Ils ont pris activement part à la réalisation du projet et ont imaginé, avec l’aide d’Heaven, un scénario sur la chanson du groupe Blur, Girls and Boys. Pour ce faire, deux blogs ont été mis à disposition de chaque équipe qui ont pu proposer puis challenger leurs idées scénaristiques. Aujourd’hui, la communauté s’est élargie et se retrouve sur FaceBook (groupe "Lip Dub XX-XY") où sont annoncées les dernières informations concernant l’événement. La vidéo du Lip dub, réalisée avec les blogueurs, sera promue à la fois via les blogs des participants et via une campagne média sur Dailymotion.

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