Recherche

Hugo Boss inaugure le "lip dub" de marque

Publié par le
Hugo Boss inaugure le 'lip dub' de marque

À l'occasion de la sortie du duo de parfum Hugo XX et Hugo XY, Heaven signe un film viral pour la marque, inspiré des clips musicaux montrant les employés de société. Un phénomène qui a fait ses preuves dans les agences de communication.

  • Imprimer

Pour le lancement du duo de parfums destinés aux hommes et aux femmes (Hugo XX et Hugo XY) d'Hugo Boss, Heaven signe le premier "lip dub" de marque. Le "lip dub" est une nouvelle mode qui consiste à se filmer en faisant du play-back sur une chanson. L'agence a réuni une trentaine d’influenceurs de la blogosphère, sélectionnés en fonction de leur affinité directe avec l’univers du produit et les valeurs de la marque. Deux équipes s'opposent, celle des filles et celle des garçons, pour faire ressortir la dualité du parfum tout en capitalisant sur l’univers Hugo Boss. Les 30 ambassadeurs retenus (15 garçons et 15 filles), ont été choisis pour leur adéquation avec les valeurs Hugo, « tendances, jeunes et irrévérents ». Ils ont pris activement part à la réalisation du projet et ont imaginé, avec l’aide d’Heaven, un scénario sur la chanson du groupe Blur, Girls and Boys. Pour ce faire, deux blogs ont été mis à disposition de chaque équipe qui ont pu proposer puis challenger leurs idées scénaristiques. Aujourd’hui, la communauté s’est élargie et se retrouve sur FaceBook (groupe "Lip Dub XX-XY") où sont annoncées les dernières informations concernant l’événement. La vidéo du Lip dub, réalisée avec les blogueurs, sera promue à la fois via les blogs des participants et via une campagne média sur Dailymotion.

Slogans de marque : les tendances 2016

Slogans de marque : les tendances 2016

Slogans de marque : les tendances 2016

Le verbe t il toujours la cote dans les signatures de marque Les hashtags sont ils en passe de remplacer les slogans classiques Le 6e Observatoire [...]

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Pour aider les marques mieux interagir avec leur communaute Instagram lance deux nouveaux outils les insights et la publicite dans les stories [...]

Les marques sont encore en retard sur les chatbots

Les marques sont encore en retard sur les chatbots

Les marques sont encore en retard sur les chatbots

Les marques peinent repondre rapidement et correctement aux sollicitations de leurs clients via Messenger est ce qui ressort une etude menee [...]

7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin

7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin

7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin

Les marques mettent du coeur l ouvrage l occasion de la Saint Valentin Decouvrez les campagnes les plus marquantes de 2017 realisees avec amour [...]

Vos audiences sont précieuses !

Vos audiences sont précieuses !

Vos audiences sont précieuses !

Votre trafic est cher Il est devenu indispensable de capitaliser vos audiences pour les valoriser en contacts utiles Enseignes reseaux marques [...]