Recherche

Hub'Sales conclut un partenariat avec Anametrix

Publié par le

La collaboration entre les deux acteurs du Web Analytics permet d'offrir un système de visualisation de données en temps réel.

  • Imprimer

Société d’accompagnement en Web Analytics et de conseil en nouvelles technologies, Hub’Sales a conclu un partenariat avec Anametrix, spécialisée dans les technologies SaaS. De cette collaboration est né un nouveau service en ligne, qui permet aux annonceurs d’accéder à des données on-line (comme par exemple le taux de fréquentation d’une page sur un réseau social) mais aussi à des données extérieures. Ce peut-être par exemple, les résultats de tests effectués par une enseigne de grande distribution sur les habitudes d’achats des consommateurs. En croisant ces diverses données, les clients ont accès à un tableau de bord précis sur les habitudes des consommateurs.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]