Recherche

Hub'Sales conclut un partenariat avec Anametrix

Publié par le

La collaboration entre les deux acteurs du Web Analytics permet d'offrir un système de visualisation de données en temps réel.

  • Imprimer

Société d’accompagnement en Web Analytics et de conseil en nouvelles technologies, Hub’Sales a conclu un partenariat avec Anametrix, spécialisée dans les technologies SaaS. De cette collaboration est né un nouveau service en ligne, qui permet aux annonceurs d’accéder à des données on-line (comme par exemple le taux de fréquentation d’une page sur un réseau social) mais aussi à des données extérieures. Ce peut-être par exemple, les résultats de tests effectués par une enseigne de grande distribution sur les habitudes d’achats des consommateurs. En croisant ces diverses données, les clients ont accès à un tableau de bord précis sur les habitudes des consommateurs.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]