Recherche

Houra lance son programme de e-marketing

Publié par le

Le cybermarché Houra, en collaboration avec BBDO Proximity, lance un plan de e-marketing personnalisé afin de stimuler ses ventes. "50 % des consommateurs qui créent un compte sur Houra ne passent pas de commande ensuite", explique Loïc Le Moaligou, directeur marketing du site. D'où l'envoi quotidien d'e-mails de conquête ou de réactivation de compte. En fonction de l'ancienneté du client, Houra lui rappelle les coordonnées du compte, le premier jour de livraison disponible. Le site met aussi en avant des promotions qu'il alterne avec des offres de réduction. Résultats ? Entre 10 et 15 % des membres ayant reçu ce mail ont commandé.
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]