Recherche

Houra lance son programme de e-marketing

Publié par le

Le cybermarché Houra, en collaboration avec BBDO Proximity, lance un plan de e-marketing personnalisé afin de stimuler ses ventes. "50 % des consommateurs qui créent un compte sur Houra ne passent pas de commande ensuite", explique Loïc Le Moaligou, directeur marketing du site. D'où l'envoi quotidien d'e-mails de conquête ou de réactivation de compte. En fonction de l'ancienneté du client, Houra lui rappelle les coordonnées du compte, le premier jour de livraison disponible. Le site met aussi en avant des promotions qu'il alterne avec des offres de réduction. Résultats ? Entre 10 et 15 % des membres ayant reçu ce mail ont commandé.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]