Recherche

Houra lance son programme de e-marketing

Publié par le

Le cybermarché Houra, en collaboration avec BBDO Proximity, lance un plan de e-marketing personnalisé afin de stimuler ses ventes. "50 % des consommateurs qui créent un compte sur Houra ne passent pas de commande ensuite", explique Loïc Le Moaligou, directeur marketing du site. D'où l'envoi quotidien d'e-mails de conquête ou de réactivation de compte. En fonction de l'ancienneté du client, Houra lui rappelle les coordonnées du compte, le premier jour de livraison disponible. Le site met aussi en avant des promotions qu'il alterne avec des offres de réduction. Résultats ? Entre 10 et 15 % des membres ayant reçu ce mail ont commandé.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]