Recherche

Houra.fr fête son septième anniversaire

Publié par le

Pour fêter son septième anniversaire, le supermarché en ligne Houra.fr organise un jeu concours et met en place une opération de communication d'envergure.

  • Imprimer
Déjà sept ans que l'enseigne Houra.fr existe. Pour fêter dignement cet anniversaire, le supermarché en ligne organise un jeu concours intitulé "La Roue Anniversaire" permettant de gagner des bons d'achat ainsi qu'un voyage en Tunisie. Afin de promouvoir cette opération, une campagne de communication d'envergure a également été mise en place sur le Web. Elle comprend notamment de la publicité sur des sites partenaires (Cora.fr, Coravoyages.fr), du référencement payant dans des moteurs de recherche, de l'affiliation et une campagne d'e-mailing à destination des clients issus de la base de données du site durant toute la durée de l'opération.
Joyeux anniversaire Marketing!

Joyeux anniversaire Marketing!

Joyeux anniversaire Marketing! Joyeux anniversaire Marketing!

Marketing fête ses 20 ans. Pour célébrer cet anniversaire, nous vous proposons toute une série de contenus spéciaux à découvrir d'urgence sur [...]

Houra.fr livre du homard vivant

Houra.fr livre du homard vivant

Houra.fr livre du homard vivant

Et si vous vous laissiez tenter par du homard livré vivant à domicile? C'est possible depuis août avec houra.fr. Le cybermarché propose, en [...]

Des fleurs pour les 150 ans du Printemps

Des fleurs pour les 150 ans du Printemps

Des fleurs pour les 150 ans du Printemps

Le Printemps fête son 150ème anniversaire. Près de 1 000 produits exclusifs ont été créés par 400 marques. Les vitrines sont habillées par des [...]

Qui sont les meilleurs chatbots de Noël?

Qui sont les meilleurs chatbots de Noël?

Qui sont les meilleurs chatbots de Noël?

Les chatbots, ces assistants virtuels capables de converser avec les clients, séduisent les marques. Pour les fêtes de fin d'année, la tendance [...]

Amazon reste l'enseigne préférée des Français

Amazon reste l'enseigne préférée des Français

Amazon reste l'enseigne préférée des Français

Le cabinet OC&C Strategy Consultants livre la septième édition sur l'attractivité des enseignes de distribution. Nouveauté de cette année: la [...]

Le parcours d'achat des utilisateurs de Twitter à Noël

Le parcours d'achat des utilisateurs de Twitter à Noël

Le parcours d'achat des utilisateurs de Twitter à Noël

A l'approche des fêtes de Noël, une foule d'opportunités s'offre aux marques qui souhaitent se distinguer et émerger pendant cette période concurrentielle. [...]

HOURA.FR CREE SON CASINO VIRTUEL

HOURA.FR CREE SON CASINO VIRTUEL

HOURA.FR CREE SON CASINO VIRTUEL

A l'occasion de son onzième anniversaire, le cybermarché a organisé une campagne marketing digitale ludique avec des jeux et des ventes flash. [...]

HOURA.FR FAIT SON CINEMA

HOURA.FR FAIT SON CINEMA

HOURA.FR FAIT SON CINEMA

Le cybermarché a orchestré une vaste campagne multicanal pour célébrer son douzième anniversaire. L'occasion de présenter son nouveau programme [...]