Recherche

Hôtels et Préférence choisit Salesforce.com

Publié par le

Le réseau d'hôtels souhaite renforcer sa politique CRM.

  • Imprimer
Hôtels et Préférence (H&P) est une société créée en 2000 et regroupant actuellement plus de 100 établissements haut de gamme (80 % de 4 et 5 étoiles) et propose via deux sites internet (Hotelspreferences.com et Meetingpreference.com) des séjours pour quelques particuliers mais surtout pour les professionnels (séminaires, congrès, tourisme d’affaires). Avec 15 salariés, 8 commerciaux et 6 millions d’euros de chiffre d’affaires, H&P édite également un guide à 80 000 exemplaires que la société envoie à ses prospects. Pour mutualiser les informations marketing sur les clients de tous les hôtels et de ses commerciaux, l’entreprise vient d’adopter la solution CRM de Salesforce.com. « Nous avons choisi Salesforces.com car nous ne voulions pas héberger nos données. Nous désirions bénéficier d’une solution facile d’accès, customisable et consultable depuis n’importe quel poste », commente Cyril Vaussard, directeur général d’Hôtels et Préférence. Salesforce.com serait déjà à l’origine de campagne scénarisée de l’entreprise auprès de sa clientèle B to B.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]