Recherche
En ce moment En ce moment

Hôtels et Préférence choisit Salesforce.com

Publié par le

Le réseau d'hôtels souhaite renforcer sa politique CRM.

  • Imprimer
Hôtels et Préférence (H&P) est une société créée en 2000 et regroupant actuellement plus de 100 établissements haut de gamme (80 % de 4 et 5 étoiles) et propose via deux sites internet (Hotelspreferences.com et Meetingpreference.com) des séjours pour quelques particuliers mais surtout pour les professionnels (séminaires, congrès, tourisme d’affaires). Avec 15 salariés, 8 commerciaux et 6 millions d’euros de chiffre d’affaires, H&P édite également un guide à 80 000 exemplaires que la société envoie à ses prospects. Pour mutualiser les informations marketing sur les clients de tous les hôtels et de ses commerciaux, l’entreprise vient d’adopter la solution CRM de Salesforce.com. « Nous avons choisi Salesforces.com car nous ne voulions pas héberger nos données. Nous désirions bénéficier d’une solution facile d’accès, customisable et consultable depuis n’importe quel poste », commente Cyril Vaussard, directeur général d’Hôtels et Préférence. Salesforce.com serait déjà à l’origine de campagne scénarisée de l’entreprise auprès de sa clientèle B to B.
Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualites reperees par la redaction cette semaine la future probable messagerie Amazon hotel immersif Star Wars de Disney [...]

Corporate Travel Forum

Corporate Travel Forum

Corporate Travel Forum

HRS Global Hotel Solutions specialiste de la reservation hotels sur Internet pour les entreprises organise une journee dediee l hotellerie [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Les 10 idées marketing (29-02 juin 2017)

Les 10 idées marketing (29-02 juin 2017)

Les 10 idées marketing (29-02 juin 2017)

Au programme des initiatives percutantes reperees par la redaction cette semaine les campagnes de Burger King du CNIEL et de Hotel de Crillon [...]