Recherche

Hotels.com opte pour DoubleClick

Publié par le

La société souhaite optimiser ses campagnes de publicité en ligne.

  • Imprimer
Hotels.com (groupe Expedia) vient de choisir DoubleClick pour ses solutions technologiques de publicité en ligne, de recherche payante et d’affiliation pour ses points de vente européens. Le site Hotels.com propose à ses clients des tarifs compétitifs sur plus de 25 000 hôtels dans le monde. « Notre objectif est de nous situer en permanence au premier plan en ce qui concerne le marketing en ligne. Si nous avons choisi DoubleClick, ce n’est pas uniquement pour sa technologie mais également pour la richesse de son offre. Son statut d’entreprise internationale dotée d’une bonne connaissance des bannières publicitaires et des systèmes de recherche nous permet d’optimiser l’efficacité de nos campagnes marketing paneuropéennes. »souligne Patrik Oqvist, Directeur Marketing EMEA d’Hotels.com. Le cybermarchand utilisera deux des produits de la suite DART de DoubleClick : DART for Advertisers (DFA), application en ASP de gestion et de diffusion des annonces permettant d’analyser les campagnes en ligne et DART Search, solution centralisée sur une interface unique permettant de gérer, de suivre et d’optimiser les campagnes de liens sponsorisés sur de multiples moteurs de recherche.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]