Recherche

Hotels.com opte pour DoubleClick

Publié par le

La société souhaite optimiser ses campagnes de publicité en ligne.

  • Imprimer
Hotels.com (groupe Expedia) vient de choisir DoubleClick pour ses solutions technologiques de publicité en ligne, de recherche payante et d’affiliation pour ses points de vente européens. Le site Hotels.com propose à ses clients des tarifs compétitifs sur plus de 25 000 hôtels dans le monde. « Notre objectif est de nous situer en permanence au premier plan en ce qui concerne le marketing en ligne. Si nous avons choisi DoubleClick, ce n’est pas uniquement pour sa technologie mais également pour la richesse de son offre. Son statut d’entreprise internationale dotée d’une bonne connaissance des bannières publicitaires et des systèmes de recherche nous permet d’optimiser l’efficacité de nos campagnes marketing paneuropéennes. »souligne Patrik Oqvist, Directeur Marketing EMEA d’Hotels.com. Le cybermarchand utilisera deux des produits de la suite DART de DoubleClick : DART for Advertisers (DFA), application en ASP de gestion et de diffusion des annonces permettant d’analyser les campagnes en ligne et DART Search, solution centralisée sur une interface unique permettant de gérer, de suivre et d’optimiser les campagnes de liens sponsorisés sur de multiples moteurs de recherche.
Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

Les documents digitaux en entreprise

Article écrit par Rakuten Aquafadas

Rakuten Aquafadas

Les documents digitaux en entreprise

Les documents digitaux en entreprise

L'ère des documents papier est vraiment révolue. La majorité des entreprises sont passée (ou sont en train de passer) du papier au numérique. [...]