Recherche

Hotels.com opte pour DoubleClick

Publié par le

La société souhaite optimiser ses campagnes de publicité en ligne.

  • Imprimer
Hotels.com (groupe Expedia) vient de choisir DoubleClick pour ses solutions technologiques de publicité en ligne, de recherche payante et d’affiliation pour ses points de vente européens. Le site Hotels.com propose à ses clients des tarifs compétitifs sur plus de 25 000 hôtels dans le monde. « Notre objectif est de nous situer en permanence au premier plan en ce qui concerne le marketing en ligne. Si nous avons choisi DoubleClick, ce n’est pas uniquement pour sa technologie mais également pour la richesse de son offre. Son statut d’entreprise internationale dotée d’une bonne connaissance des bannières publicitaires et des systèmes de recherche nous permet d’optimiser l’efficacité de nos campagnes marketing paneuropéennes. »souligne Patrik Oqvist, Directeur Marketing EMEA d’Hotels.com. Le cybermarchand utilisera deux des produits de la suite DART de DoubleClick : DART for Advertisers (DFA), application en ASP de gestion et de diffusion des annonces permettant d’analyser les campagnes en ligne et DART Search, solution centralisée sur une interface unique permettant de gérer, de suivre et d’optimiser les campagnes de liens sponsorisés sur de multiples moteurs de recherche.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]