Recherche

Hotels.com opte pour DoubleClick

Publié par le

La société souhaite optimiser ses campagnes de publicité en ligne.

  • Imprimer
Hotels.com (groupe Expedia) vient de choisir DoubleClick pour ses solutions technologiques de publicité en ligne, de recherche payante et d’affiliation pour ses points de vente européens. Le site Hotels.com propose à ses clients des tarifs compétitifs sur plus de 25 000 hôtels dans le monde. « Notre objectif est de nous situer en permanence au premier plan en ce qui concerne le marketing en ligne. Si nous avons choisi DoubleClick, ce n’est pas uniquement pour sa technologie mais également pour la richesse de son offre. Son statut d’entreprise internationale dotée d’une bonne connaissance des bannières publicitaires et des systèmes de recherche nous permet d’optimiser l’efficacité de nos campagnes marketing paneuropéennes. »souligne Patrik Oqvist, Directeur Marketing EMEA d’Hotels.com. Le cybermarchand utilisera deux des produits de la suite DART de DoubleClick : DART for Advertisers (DFA), application en ASP de gestion et de diffusion des annonces permettant d’analyser les campagnes en ligne et DART Search, solution centralisée sur une interface unique permettant de gérer, de suivre et d’optimiser les campagnes de liens sponsorisés sur de multiples moteurs de recherche.
Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]