Recherche

Hopscotch signe un partenariat avec TNS Media Intelligence

Publié par le

L'agence et le pôle Information de l'institut ont signé un accord afin de proposer une veille toujours plus active de l'information.

  • Imprimer
Grâce à cet accord avec le n°1 de la veille audiovisuelle en France, l'équipe TV-Radios de l'agence Hopscotch, constituée de quinze consultants spécialisés, pourra rendre compte à ses clients, immédiatement et en permanence, du suivi de leurs campagnes à travers les interviews, plateaux et reportages organisés sur plus de 120 chaînes de télévision et stations de radio en France, au niveau national et régional. En 2006, l'agence a "calé" plus de 2 500 interviews ou reportages.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.