Recherche

Hopscotch signe un partenariat avec TNS Media Intelligence

Publié par le

L'agence et le pôle Information de l'institut ont signé un accord afin de proposer une veille toujours plus active de l'information.

  • Imprimer
Grâce à cet accord avec le n°1 de la veille audiovisuelle en France, l'équipe TV-Radios de l'agence Hopscotch, constituée de quinze consultants spécialisés, pourra rendre compte à ses clients, immédiatement et en permanence, du suivi de leurs campagnes à travers les interviews, plateaux et reportages organisés sur plus de 120 chaînes de télévision et stations de radio en France, au niveau national et régional. En 2006, l'agence a "calé" plus de 2 500 interviews ou reportages.
Semaine de la presse et des médias 2017

Semaine de la presse et des médias 2017

Semaine de la presse et des médias 2017

Organisee par le Clemi Centre pour Education aux Medias et l Information cette manifestation pour objectif de permettre une meilleure comprehension [...]

La Paris Retail Week consacrée au "Live Retail"

La Paris Retail Week consacrée au "Live Retail"

La Paris Retail Week consacrée au "Live Retail"

La 3e edition de la Paris Retail Week du 19 au 21 septembre est placee sous le signe du Live Retail un commerce adapte en temps reel base sur [...]

Les 10 idées marketing (23-27 janv.)

Les 10 idées marketing (23-27 janv.)

Les 10 idées marketing (23-27 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu de cette semaine le rachat de Yahoo repousse Brossard sans Papy ou encore [...]

[Exclu] Direct Energie lance son chatbot

[Exclu] Direct Energie lance son chatbot

[Exclu] Direct Energie lance son chatbot

Le fournisseur electricite et de gaz ouvert ses clients le 23 janvier son chatbot idee assurer le suivi de souscription des contrats en poussant [...]

Les 10 idées marketing (27 fév. - 3 mars)

Les 10 idées marketing (27 fév. - 3 mars)

Les 10 idées marketing (27 fév. - 3 mars)

La redaction selectionne 10 informations percutantes Au menu cette semaine Lego immortalise les femmes de la Nasa Chevrolet offre un acces [...]