Recherche

Hopscotch signe un accord avec Médiamétrie

Publié par le

Les clients de l'agence vont pouvoir connaître précisément l'audience de leurs campagnes d'information audiovisuelles.

  • Imprimer
Hopscotch vient de passer un accord avec Médiamétrie afin de proposer à ses clients une évaluation précise et fiable de l'audience de ses campagnes d'information audiovisuelles. Grâce à ce partenariat, Hopscotch va permettre à ses clients de connaître l'audience mesurée par Médiamétrie de leurs principaux passages TV et radio. Il sera ainsi possible de connaître le nombre exact de contacts générés par chaque campagne. Pour les chaînes hertziennes, il sera possible de connaître l'audience de la minute du jour même de diffusion. Pour les chaînes thématiques, l'audience du quart d'heure d'un jour moyen (lundi moyen, mardi moyen,…) calculée sur la base de la dernière enquête disponible. Pour les radios nationales, l'audience du quart d'heure d'un jour moyen ou d'un week-end moyen, calculée sur la base de la dernière enquête disponible.
4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]