Recherche

Hopscotch signe un accord avec Médiamétrie

Publié par le

Les clients de l'agence vont pouvoir connaître précisément l'audience de leurs campagnes d'information audiovisuelles.

  • Imprimer
Hopscotch vient de passer un accord avec Médiamétrie afin de proposer à ses clients une évaluation précise et fiable de l'audience de ses campagnes d'information audiovisuelles. Grâce à ce partenariat, Hopscotch va permettre à ses clients de connaître l'audience mesurée par Médiamétrie de leurs principaux passages TV et radio. Il sera ainsi possible de connaître le nombre exact de contacts générés par chaque campagne. Pour les chaînes hertziennes, il sera possible de connaître l'audience de la minute du jour même de diffusion. Pour les chaînes thématiques, l'audience du quart d'heure d'un jour moyen (lundi moyen, mardi moyen,…) calculée sur la base de la dernière enquête disponible. Pour les radios nationales, l'audience du quart d'heure d'un jour moyen ou d'un week-end moyen, calculée sur la base de la dernière enquête disponible.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12e Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business France. [...]