Recherche

Hopscotch roule pour Harley-Davidson

Publié par le

Harley-Davidson vient de confier ses relations médias à l'agence Hopscotch.

  • Imprimer
L'agence Hopscotch a pour nouvelle mission de renforcer la visibilité de la marque mythique Harley-Davidson et d'accompagner sa stratégie de croissance sur le marché français. Hopscotch devra également développer la notoriété de Buell, la marque sportive du groupe. L'agence va concentrer ses efforts sur les médias grand public. Autre objectif : accompagner les événements de la marque, comme le Salon Mondial du Deux Roues à Paris.
Harley-Davidson choisit la plateforme Gocad

Harley-Davidson choisit la plateforme Gocad

Harley-Davidson choisit la plateforme Gocad

Le constructeur de motos a choisi la plateforme de FidBack pour harmoniser les actions de marketing et de communication de son réseau de concessionnaires. [...]

«Chez Harley, nous vendons du rêve américain»

«Chez Harley, nous vendons du rêve américain»

«Chez Harley, nous vendons du rêve américain»

ACHETER UNE HARLEY, C'EST S'OFFRIR BIEN PLUS QU'UNE MOTO. C'EST CHOISIR D'ENTRER DANS LA LEGENDE AMERICAINE. ET, DANS LE MEME TEMPS, DEVENIR [...]

Hopscotch crée Hopscotch design

Hopscotch crée Hopscotch design

Hopscotch crée Hopscotch design

Ce nouveau département sera, comme son nom l'indique, dédié au design graphique.

Le Public Système rachète Hopscotch

Le Public Système rachète Hopscotch

Le Public Système rachète Hopscotch

En acquérant la totalité des actions de l'agence RP, Le Public Système donne naissance au premier groupe de communication indépendant de l'Hexagone. [...]