Recherche
En ce moment En ce moment

Hopscotch ouvre son PR Lab pour les annonceurs

Publié par le

Créé en 2002 pour alimenter en idées les équipes de l'agence, le PR Lab va désormais proposer ses services aux annonceurs souhaitant détecter de nouvelles opportunités de communication.

  • Imprimer
Cellule de veille des tendances émergentes, le "Hopscotch PR Lab" a été créé en 2002 pour alimenter en idées les équipes de l'agence. Désormais, il va proposer ses services aux annonceurs souhaitant détecter de nouvelles opportunités de communication. Plusieurs secteurs sont étudiés par cette cellule : les tendances socio-culturelles, les phénomènes de mode, les nouvelles technologies et objets du futur, en passant par les innovations métiers (communication, marketing) et les nouveaux médias. « C'est un poste d'observation du changement », explique Eric Fourmental, directeur du PR Lab. Qui a permis entre autres d'identifier en Asie et aux Etats-Unis le phénomène des blogs dès début 2003 et ainsi de recommander à Expedia de créer lesblogsdevoyages.com, plate-forme contributive qui compte, trois ans après, plus de 10 000 blogueurs actifs.
Cannes Academy, le meilleur de la créativité

Cannes Academy, le meilleur de la créativité

Cannes Academy, le meilleur de la créativité Cannes Academy, le meilleur de la créativité

AACC le Club des Annonceurs et UDECAM organisent pour les annonceurs et strateges de marques la deuxieme edition de la Cannes Academy Une soiree [...]

Cristal Festival

Cristal Festival

Cristal Festival

Cette manifestation reunit chaque annee sur trois journees le monde de la communication annonceurs agences et medias avec un programme de conferences [...]

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

editeur analytics TV et radio installe au Royaume Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive to web

MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead

MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead

MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead

Afin de garantir ses annonceurs transparence et performance MEDIAfigaro annonce le lancement de son offre de formats Video inRead integralement [...]