Recherche

Hopscotch ouvre son PR Lab pour les annonceurs

Publié par le

Créé en 2002 pour alimenter en idées les équipes de l'agence, le PR Lab va désormais proposer ses services aux annonceurs souhaitant détecter de nouvelles opportunités de communication.

  • Imprimer
Cellule de veille des tendances émergentes, le "Hopscotch PR Lab" a été créé en 2002 pour alimenter en idées les équipes de l'agence. Désormais, il va proposer ses services aux annonceurs souhaitant détecter de nouvelles opportunités de communication. Plusieurs secteurs sont étudiés par cette cellule : les tendances socio-culturelles, les phénomènes de mode, les nouvelles technologies et objets du futur, en passant par les innovations métiers (communication, marketing) et les nouveaux médias. « C'est un poste d'observation du changement », explique Eric Fourmental, directeur du PR Lab. Qui a permis entre autres d'identifier en Asie et aux Etats-Unis le phénomène des blogs dès début 2003 et ainsi de recommander à Expedia de créer lesblogsdevoyages.com, plate-forme contributive qui compte, trois ans après, plus de 10 000 blogueurs actifs.
Cristal Festival

Cristal Festival

Cristal Festival Cristal Festival

Cette manifestation réunit chaque année sur trois journées le monde de la communication, annonceurs, agences et médias, avec un programme de [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

24ème Edition de cette journée organisée par Catherine Barba, CEO Peps Lab Innovation in retail et Founder WIN Forum NY, et dédiée aux femmes [...]

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

L'Union Des Annonceurs interpelle le gouvernement sur la publication du décret sur la transparence dans le marché de la publicité en ligne attendu [...]

Meetic choisi l'agence Matriochka Influences

Meetic choisi l'agence Matriochka Influences

Meetic choisi l'agence Matriochka Influences

Les relations média, e-influenceurs et Brand Content PR de Meetic France seront désormais pilotées par l'agence Matriochka Influences.