Recherche

Hopscotch gagne le budget France Boissons

Publié par le

L'agence Hopscotch aura pour mission de lancer une campagne de sensibilisation destinée à lutter contre la désaffection des cafés.

  • Imprimer
France Boissons a choisi l'agence Hopscotch pour l'accompagner dans une campagne de sensibilisation destinée à enrayer la baisse continue de fréquentation des cafés français. L'agence-conseil en relations publiques a notamment pour mission de concevoir et mettre en œuvre un programme de relations avec les médias grands publics et spécialisés (presse écrite et médias audiovisuels).
Gifi choisit Hopscotch

Gifi choisit Hopscotch

Gifi choisit Hopscotch

agence devra accompagner le distributeur dans sa communication

Le Public Système rachète Hopscotch

Le Public Système rachète Hopscotch

Le Public Système rachète Hopscotch

En acquerant la totalite des actions de agence RP Le Public Systeme donne naissance au premier groupe de communication independant de Hexagone [...]

Majencia vote pour Hopscotch

Majencia vote pour Hopscotch

Majencia vote pour Hopscotch

agence Hopscotch ete choisie pour occuper des relations presse de la marque

TripAdvisor fait confiance à Hopscotch

TripAdvisor fait confiance à Hopscotch

TripAdvisor fait confiance à Hopscotch

Le site communautaire souhaite enrichir sa version francophone Pour accompagner agence Hopscotch prendra en charge amelioration de la visibilite [...]

Assur One choisit Hopscotch

Assur One choisit Hopscotch

Assur One choisit Hopscotch

agence de relations presse est dorenavant en charge de la visibilite de la marque dans les medias

La Fing opte pour Hopscotch

La Fing opte pour Hopscotch

La Fing opte pour Hopscotch

agence de RP sera chargee de valoriser les travaux de la Fondation internet nouvelle generation Fing aupres des medias

Carglass reste chez Hopscotch

Carglass reste chez Hopscotch

Carglass reste chez Hopscotch

Apres competition Carglass decide de poursuivre sa collaboration avec Hopscotch