Recherche

Hopscotch gagne le budget France Boissons

Publié par le

L'agence Hopscotch aura pour mission de lancer une campagne de sensibilisation destinée à lutter contre la désaffection des cafés.

  • Imprimer
France Boissons a choisi l'agence Hopscotch pour l'accompagner dans une campagne de sensibilisation destinée à enrayer la baisse continue de fréquentation des cafés français. L'agence-conseil en relations publiques a notamment pour mission de concevoir et mettre en œuvre un programme de relations avec les médias grands publics et spécialisés (presse écrite et médias audiovisuels).
Le Public Système rachète Hopscotch

Le Public Système rachète Hopscotch

Le Public Système rachète Hopscotch

En acquérant la totalité des actions de l'agence RP, Le Public Système donne naissance au premier groupe de communication indépendant de l'Hexagone. [...]

Majencia vote pour Hopscotch

Majencia vote pour Hopscotch

Majencia vote pour Hopscotch

L'agence Hopscotch a été choisie pour s'occuper des relations presse de la marque.

Gifi choisit Hopscotch

Gifi choisit Hopscotch

Gifi choisit Hopscotch

L'agence devra accompagner le distributeur dans sa communication.

TripAdvisor fait confiance à Hopscotch

TripAdvisor fait confiance à Hopscotch

TripAdvisor fait confiance à Hopscotch

Le site communautaire souhaite enrichir sa version francophone. Pour l'accompagner, l'agence Hopscotch prendra en charge l'amélioration de la [...]

Assur One choisit Hopscotch

Assur One choisit Hopscotch

Assur One choisit Hopscotch

L'agence de relations presse est dorénavant en charge de la visibilité de la marque dans les médias.

La Fing opte pour Hopscotch

La Fing opte pour Hopscotch

La Fing opte pour Hopscotch

L'agence de RP sera chargée de valoriser les travaux de la Fondation internet nouvelle génération (Fing) auprès des médias.

Carglass reste chez Hopscotch

Carglass reste chez Hopscotch

Carglass reste chez Hopscotch

Après compétition, Carglass a décidé de poursuivre sa collaboration avec Hopscotch.