Recherche

Hopscotch gagne Center Parcs

Publié par le

Center Parcs France confie son budget de RP à Hopscotch. L'agence sera chargée de renforcer la visibilité de la marque dans les médias et d'accompagner les temps forts de son actualité 2007.

  • Imprimer
2007 sera une année importante de développement pour Center Parcs qui compte augmenter de plus de 70 % son offre d'hébergement grâce à la rénovation et l'extension du domaine des Bois-Francs et à l'ouverture du nouveau domaine de l'Aisne en juillet 2007. Pour communiquer sur ces nouveaux défis, Center Parcs redéploie l'ensemble de sa communication sous l'impulsion de Daniel Mougeotte, directeur délégué France. Une nouvelle agence de publicité, Draft FCB, a été choisie pour lancer la campagne TV de septembre. L'agence Hopscotch sera, quant à elle, chargée de mieux faire connaître les points forts du concept Center Parcs que sont la nature, les cottages ou encore les loisirs, à l'ensemble des médias.
Le marketing direct devient la tendance !

Le marketing direct devient la tendance !

Le marketing direct devient la tendance !

Amazon qui édite son catalogue de jouets, Google qui adresse des courriers en quadrichromie..Pourquoi ces spécialistes du marketing digital [...]

Center Parcs propose de se rapprocher

Center Parcs propose de se rapprocher

Center Parcs propose de se rapprocher

Center Parcs lance une nouvelle campagne publicitaire dès janvier, sous le slogan “Rapprochons-nous”.

5 clés pour optimiser ses promos en ligne

5 clés pour optimiser ses promos en ligne

5 clés pour optimiser ses promos en ligne

Parce que les internautes sont de plus en plus experts en matière d'offres promotionnelles, et qu'ils sont aussi ceux qui les diffusent via [...]