Recherche

Hopscotch élargit sa gamme de services

Publié par le

Société de conseil en relations publiques et stratégies d'information, Hopscotch lance deux nouvelles offres venant renforcer son pôle audiovisuel : le coaching et le média training. L'offre de coaching, conçue et proposée en partenariat avec ACC (Art Communication Création), est basée sur une méthodologie consistant à favoriser l'acquisition de réflexes sécurisants, pour maîtriser stress et émotivité lors d'une prestation publique, interview en direct… Celle de média training porte sur un entraînement personnalisé aux interviews télévisées et radio.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]