Recherche

Hopscotch décroche le budget Heinz Foodservice

Publié par le

L'agence a été choisie pour accompagner le lancement de sa nouvelle gamme.

  • Imprimer
Heinz Foodservice, le département dédié à la Restauration Hors Domicile du fabricant de ketchup Heinz, a choisi Hopscotch pour accompagner le lancement d’Orlando, sa nouvelle gamme de Snack Sauces. L'agence conseil en relations publiques et stratégies d'information a pour mission d’accompagner en relations médias l’entrée stratégique de Heinz sur le segment du snacking.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]