Recherche

Hopscotch accompagne Expedia

Publié par le

Filiale d'Expedia Inc., leader mondial du tourisme en ligne, Expedia France a choisi l'agence conseil en relations publiques et stratégies d'information Hopscotch pour sa campagne de relations publiques et de relations médias. Sa mission : accompagner le relancement du site www.anyway.com, acquis par Expedia, et assurer le lancement du site Expedia.fr. Ce dernier proposera une offre complète de voyages et tourisme en ligne.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]