Recherche

Hollywood met le chewing-gum en tube

Publié par le
Hollywood met le chewing-gum en tube

Le groupe Cadbury lance une innovation packaging au rayon des chewing-gums, et accompagne ce lancement d'une campagne d'affichage.

  • Imprimer

Hollywood Tube (groupe Cadbury) s’affichera à partir du 1er juillet avec une campagne signée BDDP & Fils. Ce produit repose sur une innovation packaging : un tube solide et hermétique qui entend préserver parfaitement la fraîcheur des dragées. Pour ce lancement, BBDP & Fils et Hollywood ont opté pour une campagne "torture-test" qui illustre la solidité et l’efficacité de la fermeture du tube. Cette communication s’inscrit dans les codes historiques de la marque : la fraîcheur, la connivence, le spectacle et l’humour. La signature est simple : "Le tube à toute épreuve". Deux références produits ont été lancées : greenfresh et la nouvelle recette Softfresh.

Trident lance une campagne publicitaire mondiale

Trident lance une campagne publicitaire mondiale

Trident lance une campagne publicitaire mondiale Trident lance une campagne publicitaire mondiale

La marque de chewing gum du groupe Kraft lance une campagne publicitaire mondiale commune tous les pays ou le produit est distribue

Une communication au carré pour Mentos

Une communication au carré pour Mentos

Une communication au carré pour Mentos

Mentos cree evenement pour le lancement de son nouveau chewing gum Cube au travers une operation de street marketing

Hollywood Chewing Gum sur le parvis de la Défense

Hollywood Chewing Gum sur le parvis de la Défense

Hollywood Chewing Gum sur le parvis de la Défense

Pour le lancement de Fresh Clean les chewing gums Hollywood descendent sur le parvis de la Defense le 26 octobre 2010 pour un dispositif 360 [...]

Cadbury lance la Hollywood chewing-gum TV

Cadbury lance la Hollywood chewing-gum TV

Cadbury lance la Hollywood chewing-gum TV

Pour le lancement de Smile Blancheur Cadbury diffusera partir du septembre 2008 la Hollywood chewing gum TV avec Smile People une serie permettant [...]

My bag : plus qu'un chewing-gum !

My bag : plus qu'un chewing-gum !

My bag : plus qu'un chewing-gum !

Wrigley lance la version My bag des chewing gums Freedent dans un sachet souple l ouverture refermable ou version tube destine conforter son [...]

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

La startup rachetee par Aufeminin agrandit son carnet adresser en lancant une declinaison americaine de sa newsletter La Parisienne