Recherche

Hollywood met le chewing-gum en tube

Publié par le
Hollywood met le chewing-gum en tube

Le groupe Cadbury lance une innovation packaging au rayon des chewing-gums, et accompagne ce lancement d'une campagne d'affichage.

  • Imprimer

Hollywood Tube (groupe Cadbury) s’affichera à partir du 1er juillet avec une campagne signée BDDP & Fils. Ce produit repose sur une innovation packaging : un tube solide et hermétique qui entend préserver parfaitement la fraîcheur des dragées. Pour ce lancement, BBDP & Fils et Hollywood ont opté pour une campagne "torture-test" qui illustre la solidité et l’efficacité de la fermeture du tube. Cette communication s’inscrit dans les codes historiques de la marque : la fraîcheur, la connivence, le spectacle et l’humour. La signature est simple : "Le tube à toute épreuve". Deux références produits ont été lancées : greenfresh et la nouvelle recette Softfresh.

Trident lance une campagne publicitaire mondiale

Trident lance une campagne publicitaire mondiale

Trident lance une campagne publicitaire mondiale

La marque de chewing-gum du groupe Kraft lance une campagne publicitaire mondiale, commune à tous les pays où le produit est distribué.

Une communication au carré pour Mentos

Une communication au carré pour Mentos

Une communication au carré pour Mentos

Mentos crée l'événement pour le lancement de son nouveau chewing-gum Cube au travers d'une opération de street marketing.

La Freedent Box met le chewing-gum en boîte

La Freedent Box met le chewing-gum en boîte

La Freedent Box met le chewing-gum en boîte

Wrigley lance un packaging inédit pour ses chewing-gum sans sucres : une boîte grand format contenant 70 dragées.

Hollywood Chewing Gum sur le parvis de la Défense

Hollywood Chewing Gum sur le parvis de la Défense

Hollywood Chewing Gum sur le parvis de la Défense

Pour le lancement de Fresh & Clean, les chewing-gums Hollywood descendent sur le parvis de la Défense le 26 octobre 2010, pour un dispositif [...]

Mentos Full Cube : le chewing-gum devient carré

Mentos Full Cube : le chewing-gum devient carré

Mentos Full Cube : le chewing-gum devient carré

Perfetti Van Melle lance, sous la marque Mentos, le premier chewing-gum carré. La campagne a été confiée à Dufresne Corrigan Scarlett.

My bag : plus qu'un chewing-gum !

My bag : plus qu'un chewing-gum !

My bag : plus qu'un chewing-gum !

Wrigley lance la version “My bag” des chewing-gums Freedent dans un sachet souple à l'ouverture refermable ou version tube, destiné à conforter [...]

Cadbury lance la Hollywood chewing-gum TV

Cadbury lance la Hollywood chewing-gum TV

Cadbury lance la Hollywood chewing-gum TV

Pour le lancement de “Smile Blancheur”, Cadbury diffusera à partir du 6 septembre 2008 la Hollywood chewing-gum TV avec “Smile People”, une [...]