Recherche

Holiday Inn et la 20th Century Fox partenaires d'une nuit au musée

Publié par le

La marque hôtelière et la Fox ont signé un partenariat à l'occasion de la sortie du film "La nuit au musée".

  • Imprimer
A l'occasion de la sortie au cinéma le 7 février du film "La nuit au musée", la marque hôtelière Holiday Inn et le géant du cinéma Fox, mettent en œuvre un partenariat afin de faire gagner un voyage à New York pour quatre personnes ainsi qu'une visite au Musée d'Histoire Naturelle. Les enfants entre 13 et 18 ans pourront participer en remplissant un bulletin de participation disponible à la réception des hôtels participants ou en se rendant sur le site de l'opération. En réservant une chambre chez Holiday Inn pour un séjour en famille entre le 16 février et le 22 avril prochains, les clients pourront en outre bénéficier d'un tarif exceptionnel à partir de 69 € et leurs enfants partageront la chambre et les repas des adultes gratuitement. De plus, à leur arrivée à l'hôtel, un sac cadeau "La Nuit au Musée" leur sera remis. Une campagne viendra soutenir ce partenariat et sera relayée sur de nombreux sites Internet s'adressant aux familles et aux passionnés de voyages. Une campagne d'e-mailing sera adressée à 150 000 contacts. En parallèle, tous les hôtels Holiday Inn seront équipés en PLV (affiches, dépliants, présentoirs, chevalets…) pour assurer la promotion de ce jeu concours qui sera renforcée par la présence en salles du film.
Du bon usage du beau

Du bon usage du beau

Du bon usage du beau Du bon usage du beau

Réouverture du Musée Picasso, lancement de la Fondation Louis Vuitton, les événements artistiques ponctuent l'actualité. L'occasion de décoder [...]

Quand les marques se muent en musées

Quand les marques se muent en musées

Quand les marques se muent en musées

Petits ou grands, les musées permettent aux marques de s'ancrer dans une dimension culturelle et authentique, et de bénéficier d'une vitrine [...]

Renaissance du Forum des Halles

Renaissance du Forum des Halles

Renaissance du Forum des Halles

Après 10 ans de travaux, 918 M€ dépensés et une centaine de chantiers de nuit, le Forum des Halles revient à la lumière du jour, en dévoilant [...]

Economie collaborative : vers l’uberisation du marketing

Economie collaborative : vers l’uberisation du marketing

Economie collaborative : vers l’uberisation du marketing

Cet été, Airbnb atteindra le volume impressionnant de 1 million de réservations par nuit. À titre de comparaison, en 2014 Hilton Worldwide n’atteignait [...]