Recherche

Holiday Autos dans le giron de Lastminute

Publié par le

Le site européen de voyages et loisirs vient d'annoncer son intention d'acquérir le groupe mondial de location de véhicules, Holiday Autos, pour un montant de 39,7 millions d'euros. Principaux bénéfices attendus de ce rapprochement : augmentation de l'envergure et de la taille critique de Lastminute, amélioration des recettes et des marges, élargissement de la couverture géographique et de la gamme de produits du e-voyagiste, notamment dans le domaine des loisirs. De son côté, Holiday Autos compte profiter des effets de synergies avec le e-voyagiste pour développer ses activités en ligne et élargir son offre aux clients de Lastminute. « Nos savoir-faire métier respectifs sont complémentaires, précise Romuald Gaillaud, le directeur général France de Holiday Autos. En faisant partie de Lastminute, nous allons profiter de leur structure technologique et de leur expérience du Web, tout en leur faisant bénéficier des relations que nous avons développées avec nos fournisseurs à l'échelle mondiale. »
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.