Recherche

Hoegaarden prend de la hauteur

Publié par le

Hoegaarden, la bière blanche d'Interbrew, change de look. Tout en hauteur, la nouvelle boîte de 50 cl, dont le design est signé par l'agence Nikita, valorise la marque qui devient plus lisible et impactante. Cette nouvelle silhouette n'a pas de répercussions sur l'identité de la marque. Les codes couleurs, bleu, blanc et argent, sont conservés. Avec cette boîte revisitée, le brasseur entend toucher les 18-25 ans, des consommateurs qui représentent un potentiel conséquent et qui sont convoités par l'ensemble des marques de bière.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.