Recherche
En ce moment En ce moment

Hoegaarden prend de la hauteur

Publié par le

Hoegaarden, la bière blanche d'Interbrew, change de look. Tout en hauteur, la nouvelle boîte de 50 cl, dont le design est signé par l'agence Nikita, valorise la marque qui devient plus lisible et impactante. Cette nouvelle silhouette n'a pas de répercussions sur l'identité de la marque. Les codes couleurs, bleu, blanc et argent, sont conservés. Avec cette boîte revisitée, le brasseur entend toucher les 18-25 ans, des consommateurs qui représentent un potentiel conséquent et qui sont convoités par l'ensemble des marques de bière.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.