Recherche

Hitbox améliore l'efficacité des sites marchands

Publié par le

Comment toucher sa cible, quel message lui délivrer, comment améliorer les techniques de vente en ligne, autant de questions qui font le quotidien des équipes marketing des sites marchands. Fort heureusement, les technologies ne cessant d'évoluer, de nouvelles solutions leur sont régulièrement proposées. La dernière, la Hitbox de WebSideStory, répond précisément à ce type de besoins. Il s'agit d'un outil décisionnel pour l'analyse marketing en ligne en temps réel. Principales fonctions : optimisation du ciblage et des messages basée sur la pertinence des mots clés ; optimisation de la page d'accueil grâce aux fonctionnalités d'analyse des points forts et faiblesses de la page ; amélioration du processus d'achat par la détection des causes du taux d'abandon; optimisation du positionnement des produits par la détermination des meilleures combinaisons entre produit, catégorie, marque, taille, etc. Enfin, Hitbox permet d'optimiser les taux de retour du client sur le site par l'identification de ses habitudes de consommation.
Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15) Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]