Recherche

Hitbox améliore l'efficacité des sites marchands

Publié par le

Comment toucher sa cible, quel message lui délivrer, comment améliorer les techniques de vente en ligne, autant de questions qui font le quotidien des équipes marketing des sites marchands. Fort heureusement, les technologies ne cessant d'évoluer, de nouvelles solutions leur sont régulièrement proposées. La dernière, la Hitbox de WebSideStory, répond précisément à ce type de besoins. Il s'agit d'un outil décisionnel pour l'analyse marketing en ligne en temps réel. Principales fonctions : optimisation du ciblage et des messages basée sur la pertinence des mots clés ; optimisation de la page d'accueil grâce aux fonctionnalités d'analyse des points forts et faiblesses de la page ; amélioration du processus d'achat par la détection des causes du taux d'abandon; optimisation du positionnement des produits par la détermination des meilleures combinaisons entre produit, catégorie, marque, taille, etc. Enfin, Hitbox permet d'optimiser les taux de retour du client sur le site par l'identification de ses habitudes de consommation.
Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]