Recherche

Hitbox améliore l'efficacité des sites marchands

Publié par le

Comment toucher sa cible, quel message lui délivrer, comment améliorer les techniques de vente en ligne, autant de questions qui font le quotidien des équipes marketing des sites marchands. Fort heureusement, les technologies ne cessant d'évoluer, de nouvelles solutions leur sont régulièrement proposées. La dernière, la Hitbox de WebSideStory, répond précisément à ce type de besoins. Il s'agit d'un outil décisionnel pour l'analyse marketing en ligne en temps réel. Principales fonctions : optimisation du ciblage et des messages basée sur la pertinence des mots clés ; optimisation de la page d'accueil grâce aux fonctionnalités d'analyse des points forts et faiblesses de la page ; amélioration du processus d'achat par la détection des causes du taux d'abandon; optimisation du positionnement des produits par la détermination des meilleures combinaisons entre produit, catégorie, marque, taille, etc. Enfin, Hitbox permet d'optimiser les taux de retour du client sur le site par l'identification de ses habitudes de consommation.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]