Recherche
En ce moment En ce moment

Hitbox améliore l'efficacité des sites marchands

Publié par le

Comment toucher sa cible, quel message lui délivrer, comment améliorer les techniques de vente en ligne, autant de questions qui font le quotidien des équipes marketing des sites marchands. Fort heureusement, les technologies ne cessant d'évoluer, de nouvelles solutions leur sont régulièrement proposées. La dernière, la Hitbox de WebSideStory, répond précisément à ce type de besoins. Il s'agit d'un outil décisionnel pour l'analyse marketing en ligne en temps réel. Principales fonctions : optimisation du ciblage et des messages basée sur la pertinence des mots clés ; optimisation de la page d'accueil grâce aux fonctionnalités d'analyse des points forts et faiblesses de la page ; amélioration du processus d'achat par la détection des causes du taux d'abandon; optimisation du positionnement des produits par la détermination des meilleures combinaisons entre produit, catégorie, marque, taille, etc. Enfin, Hitbox permet d'optimiser les taux de retour du client sur le site par l'identification de ses habitudes de consommation.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.