Recherche

Hitachi lance son consumer, Next

Publié par le

Numéro 1 mondial des constructeurs d'écran plasma haute définition, Hitachi se veut encore plus proche du consommateur et souhaite l'accompagner dans le choix des solutions dont il aurait besoin. Pour ce faire, le fabricant lance son premier consumer, Next. Ce magazine d'Hitachi Digital Média a pour objectif de créer un lien et d'assurer une vraie relation entre la marque et le consommateur. Le titre se positionne sur les secteurs du cinéma, du design, de l'électronique... Et entend apporter un autre regard sur la technologie, les tendances d'aujourd'hui et de demain. Ce magazine est disponible dans certains points de vente Hitachi, sur demande par mail, dans les aéroports et gares. Une campagne d 'affichage est diffusée sur le réseau JCDecaux et Clear Channel.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]