Recherche

Hitachi lance sa première grande campagne de publicité

Publié par le

Objectif de cette nouvelle campagne coorporate : optimiser la visibilité de la marque en Europe.

  • Imprimer
Hitachi Europe Ltd vient de développer une nouvelle stratégie paneuropéenne pour sa marque qui se traduit par la plus importante campagne publicitaire qu'ait connue la société depuis plus de dix ans. Cette campagne a débuté en janvier et représentera, dans un premier temps, un budget de plus de 20 millions d’euros en stratégie de marque. Cette dernière met en avant les avantages qu'Hitachi peut offrir aux consommateurs et entreprises en Europe et s'articule autour du thème principal : "Comment la technologie et le savoir-faire d'Hitachi peuvent améliorer votre vie". Les trois grands domaines de produits choisis pour mieux présenter la marque Hitachi et ainsi séduire les consommateurs sont : l'électronique grand public, le stockage des données et les chemins de fer. Conçue pour présenter une marque plus unifiée et cohérente, cette nouvelle campagne reflète l'engagement d'Hitachi à se développer sur les marchés étrangers et représente la première étape d'un investissement de trois ans. Dans le cadre de cette campagne, Hitachi collabore avec le groupe londonien Loewy Group. Les moyens de communication sont la presse et l'Internet, ainsi que la télévision en France et au Royaume-Uni.
Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing construire des campagnes emailing efficaces vous permet dentretenir une relation privilegiee avec vos [...]

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous vetements Sloggi veut conquerir de nouveaux marches avec des campagnes decalees en appuyant sur son savoir faire en [...]

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Bonduelle entreprise francaise de transformation de legumes qui souhaite consolider son placement healthy est offert une campagne reconciliant [...]