Recherche

Hitachi lance sa première grande campagne de publicité

Publié par le

Objectif de cette nouvelle campagne coorporate : optimiser la visibilité de la marque en Europe.

  • Imprimer
Hitachi Europe Ltd vient de développer une nouvelle stratégie paneuropéenne pour sa marque qui se traduit par la plus importante campagne publicitaire qu'ait connue la société depuis plus de dix ans. Cette campagne a débuté en janvier et représentera, dans un premier temps, un budget de plus de 20 millions d’euros en stratégie de marque. Cette dernière met en avant les avantages qu'Hitachi peut offrir aux consommateurs et entreprises en Europe et s'articule autour du thème principal : "Comment la technologie et le savoir-faire d'Hitachi peuvent améliorer votre vie". Les trois grands domaines de produits choisis pour mieux présenter la marque Hitachi et ainsi séduire les consommateurs sont : l'électronique grand public, le stockage des données et les chemins de fer. Conçue pour présenter une marque plus unifiée et cohérente, cette nouvelle campagne reflète l'engagement d'Hitachi à se développer sur les marchés étrangers et représente la première étape d'un investissement de trois ans. Dans le cadre de cette campagne, Hitachi collabore avec le groupe londonien Loewy Group. Les moyens de communication sont la presse et l'Internet, ainsi que la télévision en France et au Royaume-Uni.
La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne " Côté Pro ", La Poste s'est appuyée sur les techniques de DCO (Dynamic Creative Optimization). Avec un but : traduire la granularité [...]

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

La rédaction revient sur 10 idées percutantes cette semaine : Oasis crée sa première téléréalité sur Snapchat, un magasin Minute Maid qui ne [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Les nouvelles technologies et le digital ont bouleversé les cycles de décision et de vente. Un phénomène que le marketing BtoB ne peut ignorer. [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

L'étude #GenZbyLp de Lagardère met en avant les quatre principaux profils de la génération des 15-24 ans. Hyperconnectée et très créative, elle [...]