Recherche

Hill & Knowlton devient Hill+Knowlton Strategies

Publié par le - mis à jour à

L'agence change de nom et d'identité visuelle. En parallèle, elle se fixe comme objectif de mieux accompagner ses clients, en particulier grâce à des études.

  • Imprimer

Début décembre, Hill & Knowlton a changé de nom et d’identité visuelle. L’agence devient Hill+Knowlton Strategies, ce qui exprime la priorité que l’agence entend mettre sur le conseil en communication stratégique au service de ses clients.
Aujourd’hui le réseau compte 85 bureaux dans 46 pays.
Pour Jack Martin, global Chairman et CEO de H+K Strategies depuis le 1er janvier 2011, « ce nouveau nom marque la prise en compte de la mutation profonde que vivent nos clients sur leurs marchés, conséquence de l’explosion de l’information et de la révolution que représente la capacité de tous à accéder à cette information, facteurs devenus déterminants de la manière dont ils doivent dorénavant opérer. »
Sous l'impulsion de Jack Martin, H+K Strategies va investir massivement dans le développement de ses compétences en matière d'études et de communication digitale afin d’aider les clients à comprendre leurs publics.

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]