Recherche

Hill & Knowlton devient Hill+Knowlton Strategies

Publié par le - mis à jour à

L'agence change de nom et d'identité visuelle. En parallèle, elle se fixe comme objectif de mieux accompagner ses clients, en particulier grâce à des études.

  • Imprimer

Début décembre, Hill & Knowlton a changé de nom et d’identité visuelle. L’agence devient Hill+Knowlton Strategies, ce qui exprime la priorité que l’agence entend mettre sur le conseil en communication stratégique au service de ses clients.
Aujourd’hui le réseau compte 85 bureaux dans 46 pays.
Pour Jack Martin, global Chairman et CEO de H+K Strategies depuis le 1er janvier 2011, « ce nouveau nom marque la prise en compte de la mutation profonde que vivent nos clients sur leurs marchés, conséquence de l’explosion de l’information et de la révolution que représente la capacité de tous à accéder à cette information, facteurs devenus déterminants de la manière dont ils doivent dorénavant opérer. »
Sous l'impulsion de Jack Martin, H+K Strategies va investir massivement dans le développement de ses compétences en matière d'études et de communication digitale afin d’aider les clients à comprendre leurs publics.

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Vecteur particulièrement important de trafic, les moteurs de recherche méritent toute l'attention des webmasters. Pourtant, nombreuses sont [...]

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.