Recherche

HighCo : montée en puissance de la division Solutions au premier semestre 2005

Publié par le

Au 30 juin 2005, la marge brute d'HighCo s'établit à 34,6 M€, en progression de 8,3 % et permet à HighCo d'enregistrer ses 5e et 6e trimestres consécutifs de croissance organique. Le premier semestre 2005 confirme la montée en puissance de la division Solutions dans les activités du groupe, qui représente, au 30 juin 2005, 50 % de la marge brute totale et enregistre une croissance à deux chiffres (+ 15,6 %)
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.