Recherche

HighCo entre au capital de Milky

Publié par le | Mis à jour le
HighCo entre au capital de Milky

HighCo, le leader européen des solutions marketing, acquiert 67,25 % du capital de Milky, agence spécialisée dans l'innovation sociale et mobile.

  • Imprimer

Grâce à cette opération, Milky va pouvoir faire progresser son activité à l'international et accroître sa présence sur le secteur du retail, HighCo ayant dans son giron des clients comme Leclerc, Auchan, Carrefour, tesco, etc. Pour Pierre Matuchet, président de Milky, " ce rapprochement va nous permettre d'accélérer notre développement en France et à l'international et de proposer de nouvelles innovations digitales à nos clients. " De son côté, grâce à l'expertise marketing et publicitaire développée par l'agence de social media sur Facebook et Twitter, HighCo complète son offre. Pour le groupe de communication spécialisé dans la grande distribution, ce rachat s'inscrit dans la mutation digitale et la stratégie d'émission cross-canal d'offres promotionnelles. " Milky est une entreprise innovante, experte sur son domaine. Son entrée au sein du groupe High Co va nous donner la possibilité de compléter notre offre et de proposer à nos clients des produits uniques pour connecter le shopper sur l'ensemble des points de contact ", a déclaré Didier Chabassieu, président du directoire de HighCo.

Si Milky n'a que deux ans d'existence, elle a su se constituer une clientèle d'annonceurs en attirant des comptes comme Clarins, Canal +, Voyages SNCF, Total, Weigh Watchers dont elle conçoit et met en oeuvre les stratégies sociales sur les réseaux sociaux. Propriétaires de solutions et d'outils d'analyse offrant un pilotage des opérations déployées par les marques sur les réseaux sociaux, Milky est référencée par Facebook comme Preferred Marketing Developer et par Salesforce, le géant mondial du CRM, comme Silver Partner.

1er concours de start-ups dédié au Retail.

1er concours de start-ups dédié au Retail.

1er concours de start-ups dédié au Retail. 1er concours de start-ups dédié au Retail.

1er prix 200 000 euros de financement en capitaux propres un hebergement un an dans les locaux de HighCo Aix en Provence Lyon ou Paris ainsi [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais l ordre du jour experience client augmentee Voici la selection des innovations amp usages prometteurs reperes par Nathalie [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matiere de digitalisation des concept stores de New York l occasion du Big Retail Show selectionnes par notre [...]

La (big) data au pays de Big Apple

La (big) data au pays de Big Apple

La (big) data au pays de Big Apple

Aux Etats Unis les marques croquent pleines dents dans la data enjeu se constituer un solide capital de donnees tout en apportant de nouveaux [...]

Vos audiences sont précieuses !

Vos audiences sont précieuses !

Vos audiences sont précieuses !

Votre trafic est cher Il est devenu indispensable de capitaliser vos audiences pour les valoriser en contacts utiles Enseignes reseaux marques [...]

Weldom inaugure son premier magasin parisien

Weldom inaugure son premier magasin parisien

Weldom inaugure son premier magasin parisien

Nouvelle donne pour Weldom La proximite devient le leitmotiv de enseigne de bricolage qui apres etre implantee principalement en peripherie [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 ouvert ses portes New York Nathalie Innocenti dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients revient pour Marketing [...]