Recherche

HighCo entre au capital de Milky

Publié par le | Mis à jour le
HighCo entre au capital de Milky

HighCo, le leader européen des solutions marketing, acquiert 67,25 % du capital de Milky, agence spécialisée dans l'innovation sociale et mobile.

  • Imprimer

Grâce à cette opération, Milky va pouvoir faire progresser son activité à l'international et accroître sa présence sur le secteur du retail, HighCo ayant dans son giron des clients comme Leclerc, Auchan, Carrefour, tesco, etc. Pour Pierre Matuchet, président de Milky, " ce rapprochement va nous permettre d'accélérer notre développement en France et à l'international et de proposer de nouvelles innovations digitales à nos clients. " De son côté, grâce à l'expertise marketing et publicitaire développée par l'agence de social media sur Facebook et Twitter, HighCo complète son offre. Pour le groupe de communication spécialisé dans la grande distribution, ce rachat s'inscrit dans la mutation digitale et la stratégie d'émission cross-canal d'offres promotionnelles. " Milky est une entreprise innovante, experte sur son domaine. Son entrée au sein du groupe High Co va nous donner la possibilité de compléter notre offre et de proposer à nos clients des produits uniques pour connecter le shopper sur l'ensemble des points de contact ", a déclaré Didier Chabassieu, président du directoire de HighCo.

Si Milky n'a que deux ans d'existence, elle a su se constituer une clientèle d'annonceurs en attirant des comptes comme Clarins, Canal +, Voyages SNCF, Total, Weigh Watchers dont elle conçoit et met en oeuvre les stratégies sociales sur les réseaux sociaux. Propriétaires de solutions et d'outils d'analyse offrant un pilotage des opérations déployées par les marques sur les réseaux sociaux, Milky est référencée par Facebook comme Preferred Marketing Developer et par Salesforce, le géant mondial du CRM, comme Silver Partner.

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

De retour dans la capitale, le pop up store parisien de Kiabi vient d'ouvrir ce vendredi 25 novembre 2016. Objectif ? S'implanter de façon plus [...]

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Après avoir abandonné son site web pour passer au tout social et tout vidéo, Minutebuzz accélère son développement avec la prise de participation [...]

1er concours de start-ups dédié au Retail.

1er concours de start-ups dédié au Retail.

1er concours de start-ups dédié au Retail.

1er prix : 200 000 euros de financement en capitaux propres, un hébergement d'un an dans les locaux de HighCo à Aix-en-Provence, Lyon ou Paris [...]

Les clés pour améliorer sa visibilité sur Instagram

Les clés pour améliorer sa visibilité sur Instagram

Les clés pour améliorer sa visibilité sur Instagram

Quelle est l'heure idéale de publication sur Instagram, les sujets les plus populaires, les filtres les plus utilisés... ? L'agence Milky, spécialisée [...]

Comment la data révolutionne le parcours shopper

Comment la data révolutionne le parcours shopper

Comment la data révolutionne le parcours shopper

De quelle façon le ciblage et la personnalisation rendent-ils efficaces les opérations menées par les distributeurs ? Réponses en images et [...]

Relation client : iDTGV mise sur la proximité

Relation client : iDTGV mise sur la proximité

Relation client : iDTGV mise sur la proximité

Grâce à son service client que sa responsable de la relation client qualifie volontiers d'"attentionné", iDTGV s'est construit un puissant capital [...]