Recherche

HighCo : croissance soutenue de 5,5 % au 1er trimestre 2008

Publié par le

Avec une marge brute au 1er trimestre 2008 à 16,27 millions d'euros (+ 5,5 % en 2007), HighCo enregistre son 17e trimestre de croissance organique consécutif. Une belle performance.

  • Imprimer

L'activité du groupe est marquée au 1er trimestre 2008 par trois facteurs-clés :

- une croissance soutenue des activités "point de vente" en France et en Belgique grâce à des solutions marketing (animations, merchandising, média en magasins et trade marketing) devenues une priorité pour les annonceurs,

- le lancement réussi du Marketing "Digital" avec le "rendez-vous des marques", succès commercial en France qui permet d'allier la puissance et le ciblage du web avec l'efficacité de la promotion en magasin, et la création de HighCo 3.0, une entité 100 % spécialisée dans les technologies digitales au service des distributeurs et des marques,

- et une progression des volumes de coupons de réduction compensés en France et en Belgique dans les activités "clearing".

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016 Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Avec 6058 millions d'euros générés sur les trois premiers trimestres 2016 d'après l'IREP, la baisse des recettes publicitaires se stabilise [...]

1er concours de start-ups dédié au Retail.

1er concours de start-ups dédié au Retail.

1er concours de start-ups dédié au Retail.

1er prix : 200 000 euros de financement en capitaux propres, un hébergement d'un an dans les locaux de HighCo à Aix-en-Provence, Lyon ou Paris [...]

La Fnac croit à la résilience de son modèle

La Fnac croit à la résilience de son modèle

La Fnac croit à la résilience de son modèle

La Fnac affiche des résultats en progression pour le troisième trimestre 2015. Les ventes omnicanales atteignent désormais 47,4% des commandes [...]

Comment la data révolutionne le parcours shopper

Comment la data révolutionne le parcours shopper

Comment la data révolutionne le parcours shopper

De quelle façon le ciblage et la personnalisation rendent-ils efficaces les opérations menées par les distributeurs ? Réponses en images et [...]

Les ventes sur le Web en hausse de 30 %

Les ventes sur le Web en hausse de 30 %

Les ventes sur le Web en hausse de 30 %

Les résultats du 1er trimestre 2008 du panel ICE de la Fevad soulignent la progression constante du nombre de ventes en ligne.