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HighCo affiche une marge brute de 14 millions d'euros

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Les résultats du groupe sont en hausse de 6,3% sur le 4e trimestre 2007.

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La marge brute du 4e trimestre 2007 du groupe HighCo s’établit à 14 M€, contre 13,18 M€ en 2006, en progression de 6,3% à périmètre comparable. Le groupe a connu une croissance soutenue ce trimestre, principalement sur les activités de points de vente (médias, merchandising, animation). La marge brute de l’exercice 2007 s’élève à 62,19 M€, en progression de 6,1% à périmètre comparable par rapport à 2006. HighCo dépasse ainsi son objectif de croissance organique 2007 supérieure à 5% et connait sa 4e année consécutive de croissance (et sa 3e année consécutive de croissance supérieure à 5%). L’activité 2007 a été marquée par :

– une forte croissance des activités de couponing à l’étranger (Espagne, Italie, Pays-Bas) qui progressent de plus de 30% ;

– une activité points de vente soutenue en merchandising et animations, en France et en Belgique, avec près de 16 000 journées réalisées par Allée Centrale et une bonne tenue de l’activité avec les principaux clients distributeurs ;

– une légère progression des volumes de clearing dans un contexte de forte concurrence et de baisse des prix. Le quatrième trimestre a été marqué par l’acquisition, en octobre 2007, de Sogec Benelux (devenue ScanCoupon Belgique).

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