Recherche

HighCo affiche une marge brute de 14 millions d'euros

Publié par le

Les résultats du groupe sont en hausse de 6,3% sur le 4e trimestre 2007.

  • Imprimer

La marge brute du 4e trimestre 2007 du groupe HighCo s’établit à 14 M€, contre 13,18 M€ en 2006, en progression de 6,3% à périmètre comparable. Le groupe a connu une croissance soutenue ce trimestre, principalement sur les activités de points de vente (médias, merchandising, animation). La marge brute de l’exercice 2007 s’élève à 62,19 M€, en progression de 6,1% à périmètre comparable par rapport à 2006. HighCo dépasse ainsi son objectif de croissance organique 2007 supérieure à 5% et connait sa 4e année consécutive de croissance (et sa 3e année consécutive de croissance supérieure à 5%). L’activité 2007 a été marquée par :

– une forte croissance des activités de couponing à l’étranger (Espagne, Italie, Pays-Bas) qui progressent de plus de 30% ;

– une activité points de vente soutenue en merchandising et animations, en France et en Belgique, avec près de 16 000 journées réalisées par Allée Centrale et une bonne tenue de l’activité avec les principaux clients distributeurs ;

– une légère progression des volumes de clearing dans un contexte de forte concurrence et de baisse des prix. Le quatrième trimestre a été marqué par l’acquisition, en octobre 2007, de Sogec Benelux (devenue ScanCoupon Belgique).

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]