Recherche

HighCo affiche une marge brute de 14 millions d'euros

Publié par le

Les résultats du groupe sont en hausse de 6,3% sur le 4e trimestre 2007.

  • Imprimer

La marge brute du 4e trimestre 2007 du groupe HighCo s’établit à 14 M€, contre 13,18 M€ en 2006, en progression de 6,3% à périmètre comparable. Le groupe a connu une croissance soutenue ce trimestre, principalement sur les activités de points de vente (médias, merchandising, animation). La marge brute de l’exercice 2007 s’élève à 62,19 M€, en progression de 6,1% à périmètre comparable par rapport à 2006. HighCo dépasse ainsi son objectif de croissance organique 2007 supérieure à 5% et connait sa 4e année consécutive de croissance (et sa 3e année consécutive de croissance supérieure à 5%). L’activité 2007 a été marquée par :

– une forte croissance des activités de couponing à l’étranger (Espagne, Italie, Pays-Bas) qui progressent de plus de 30% ;

– une activité points de vente soutenue en merchandising et animations, en France et en Belgique, avec près de 16 000 journées réalisées par Allée Centrale et une bonne tenue de l’activité avec les principaux clients distributeurs ;

– une légère progression des volumes de clearing dans un contexte de forte concurrence et de baisse des prix. Le quatrième trimestre a été marqué par l’acquisition, en octobre 2007, de Sogec Benelux (devenue ScanCoupon Belgique).

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]