Recherche
En ce moment En ce moment

HighCo a enregistré une croissance de 6,1 % en 2007

Publié par le

L'an dernier, le groupe a dégagé un résultat net de 10,55 millions d'euros.

  • Imprimer

Avec une activité en hausse de 6,1 % en 2007, le groupe de solutions marketing HighCo a enregistré, pour la troisième année consécutive, une croissance supérieure à 5 %. La marge brute, pour sa part, se porte à 62,19 millions d'euros, dont 59 % réalisés en France et 41 % dans les autres pays. Quant au résultat net, il s'élève à 10,55 millions d'euros, soit le plus important de l'histoire du groupe.

Pour 2008, HighCo souhaite axer son développement autour de deux enjeux majeurs : le point de vente et le marketing digital, en particulier la téléphonie mobile. Dans ce dernier domaine, le groupe va lancer très bientôt une nouvelle entitée dédiée, "HighCo 3.0", dont l'ambition sera d'accompagner les clients du groupe dans leur stratégie digitale.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]