Recherche

HighCo a enregistré une croissance de 6,1 % en 2007

Publié par le

L'an dernier, le groupe a dégagé un résultat net de 10,55 millions d'euros.

  • Imprimer

Avec une activité en hausse de 6,1 % en 2007, le groupe de solutions marketing HighCo a enregistré, pour la troisième année consécutive, une croissance supérieure à 5 %. La marge brute, pour sa part, se porte à 62,19 millions d'euros, dont 59 % réalisés en France et 41 % dans les autres pays. Quant au résultat net, il s'élève à 10,55 millions d'euros, soit le plus important de l'histoire du groupe.

Pour 2008, HighCo souhaite axer son développement autour de deux enjeux majeurs : le point de vente et le marketing digital, en particulier la téléphonie mobile. Dans ce dernier domaine, le groupe va lancer très bientôt une nouvelle entitée dédiée, "HighCo 3.0", dont l'ambition sera d'accompagner les clients du groupe dans leur stratégie digitale.

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]