Recherche

HighCo a enregistré une croissance de 6,1 % en 2007

Publié par le

L'an dernier, le groupe a dégagé un résultat net de 10,55 millions d'euros.

  • Imprimer

Avec une activité en hausse de 6,1 % en 2007, le groupe de solutions marketing HighCo a enregistré, pour la troisième année consécutive, une croissance supérieure à 5 %. La marge brute, pour sa part, se porte à 62,19 millions d'euros, dont 59 % réalisés en France et 41 % dans les autres pays. Quant au résultat net, il s'élève à 10,55 millions d'euros, soit le plus important de l'histoire du groupe.

Pour 2008, HighCo souhaite axer son développement autour de deux enjeux majeurs : le point de vente et le marketing digital, en particulier la téléphonie mobile. Dans ce dernier domaine, le groupe va lancer très bientôt une nouvelle entitée dédiée, "HighCo 3.0", dont l'ambition sera d'accompagner les clients du groupe dans leur stratégie digitale.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]