Recherche

HighCo a enregistré une croissance de 6,1 % en 2007

Publié par le

L'an dernier, le groupe a dégagé un résultat net de 10,55 millions d'euros.

  • Imprimer

Avec une activité en hausse de 6,1 % en 2007, le groupe de solutions marketing HighCo a enregistré, pour la troisième année consécutive, une croissance supérieure à 5 %. La marge brute, pour sa part, se porte à 62,19 millions d'euros, dont 59 % réalisés en France et 41 % dans les autres pays. Quant au résultat net, il s'élève à 10,55 millions d'euros, soit le plus important de l'histoire du groupe.

Pour 2008, HighCo souhaite axer son développement autour de deux enjeux majeurs : le point de vente et le marketing digital, en particulier la téléphonie mobile. Dans ce dernier domaine, le groupe va lancer très bientôt une nouvelle entitée dédiée, "HighCo 3.0", dont l'ambition sera d'accompagner les clients du groupe dans leur stratégie digitale.

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]