Recherche

HighCo Marketing House en charge de la régie commerciale du pack déménagement de La Poste

Publié par le

HighCo Marketing House prend la responsabilité des partenariats pouvant être mis en place avec La Poste.

  • Imprimer

HighCo Marketing House vient d'être retenu par La Poste dans le cadre du lancement de son édition 2009-2010 de son "Pack Ma Nouvelle Adresse", commercialisé aux foyers en situation de déménagement.
HighCo Marketing House a la charge de définir avec chaque partenaire les modalités de partenariat pouvant être mis en place avec La Poste (échange de visibilité, achat d’espace…).

Chaque année, plus de 700000 foyers souscrivent aux avantages du "Pack Ma Nouvelle Adresse", leur permettant, outre la réexpédition définitive du courrier, de bénéficier d’avantages exclusifs apportés par des partenaires (notamment de réductions sur des produits et services associés au déménagement et à la mobilité géographique).
En 2009, le "Pack Ma Nouvelle Adresse" réunissait, entre autres, des enseignes de bricolage, de location de véhicule, de décoration d’intérieur ou de déménagement.

Concourez pour les Trophées du média courrier

Concourez pour les Trophées du média courrier

Concourez pour les Trophées du média courrier

La Poste organise les Trophées du média courrier et récompense les meilleurs actions de marketing direct des entreprises, agences collectivités, [...]

David B. Warfel, Vice-Président de Zippo

David B. Warfel, Vice-Président de Zippo

David B. Warfel, Vice-Président de Zippo

Zippo annonce aujourd'hui la promotion de David B. Warfel au poste de Vice-Président en charge du marketing

Delphine Levêque nommée directrice marketing de CSP

Delphine Levêque nommée directrice marketing de CSP

Delphine Levêque nommée directrice marketing de CSP

[Formation] L'organisme de formation professionnelle CSP accueille Delphine Levêque au poste de directrice marketing et pôle inter-entreprises. [...]

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne " Côté Pro ", La Poste s'est appuyée sur les techniques de DCO (Dynamic Creative Optimization). Avec un but : traduire la granularité [...]