Recherche

High Touch invite les Franciliens à s'installer en Auvergne

Publié par le

Sélectionnée parmi douze agences par l'Agence régionale de développement de l'Auvergne, High Touch (ex-Plume Direct) qui fait partie du pôle marketing/communication de The Marketing Group, a été choisie pour réaliser la campagne "Vivre en Auvergne", destinée à renforcer l'attraction d'actifs et d'investisseurs franciliens dans la région. Cette campagne lancée en juin dernier dans la région Ile-de-France sera renouvelée en septembre 2003, avec une nouvelle vague d'affichage bus et aéroports, visant à encourager les Franciliens actifs à venir vivre leurs projets personnels et professionnels en Auvergne. Pour The Marketing Group, il s'agit du premier budget faisant appel à ses différentes compétences : l'élaboration et la promotion de la campagne sont assurées par High Touch, tandis que Phone Marketing, le pôle centre de contacts du groupe, prend en charge la qualification des appels entrants sur le Numéro Vert de la campagne et gère les demandes complémentaires d'information par les candidats éventuels.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]