Recherche

High Touch invite les Franciliens à s'installer en Auvergne

Publié par le

Sélectionnée parmi douze agences par l'Agence régionale de développement de l'Auvergne, High Touch (ex-Plume Direct) qui fait partie du pôle marketing/communication de The Marketing Group, a été choisie pour réaliser la campagne "Vivre en Auvergne", destinée à renforcer l'attraction d'actifs et d'investisseurs franciliens dans la région. Cette campagne lancée en juin dernier dans la région Ile-de-France sera renouvelée en septembre 2003, avec une nouvelle vague d'affichage bus et aéroports, visant à encourager les Franciliens actifs à venir vivre leurs projets personnels et professionnels en Auvergne. Pour The Marketing Group, il s'agit du premier budget faisant appel à ses différentes compétences : l'élaboration et la promotion de la campagne sont assurées par High Touch, tandis que Phone Marketing, le pôle centre de contacts du groupe, prend en charge la qualification des appels entrants sur le Numéro Vert de la campagne et gère les demandes complémentaires d'information par les candidats éventuels.
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.