Recherche

High Impact eMail, le compagnon d'Outlook

Publié par le

Mysoft vient d'annoncer le lancement de High Impact eMail, un logiciel intégré dans Microsoft Outlook et Outlook Express, permettant l'envoi d'e-mails sans effort et avec une présentation impeccable. Il dispose de plus de 500 modèles pour construire des memos, publicités, newsletters... Une bibliothèque couvre la plupart des domaines de correspondance d'un internaute. En outre, il permet une personnalisation automatique des informations personnelles sous la forme de "profils". Chaque utilisateur pouvant sauvegarder cinq profils qu'il sélectionnera selon le cas lors de l'envoi d'e-mails.
Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]