Recherche

High Impact eMail, le compagnon d'Outlook

Publié par le

Mysoft vient d'annoncer le lancement de High Impact eMail, un logiciel intégré dans Microsoft Outlook et Outlook Express, permettant l'envoi d'e-mails sans effort et avec une présentation impeccable. Il dispose de plus de 500 modèles pour construire des memos, publicités, newsletters... Une bibliothèque couvre la plupart des domaines de correspondance d'un internaute. En outre, il permet une personnalisation automatique des informations personnelles sous la forme de "profils". Chaque utilisateur pouvant sauvegarder cinq profils qu'il sélectionnera selon le cas lors de l'envoi d'e-mails.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]