Recherche

Hi-Media signe quinze nouveaux contrats

Publié par le

Hi-Media, régie indépendante de publicité interactive, a conclu quinze nouveaux contrats, parmi lesquels la commercialisation des espaces publicitaires des sites novaplanet.com et mk2.com. Ces deux sites rentrent dans le "couplage jeune" de Hi-Media, portant l'offre sur le public jeune à plus de 2,1 millions de personnes. La régie a également signé un contrat avec le groupe ACC pour les sites Ifrance, Comparatel, Bingolpoly et Flipside. Ces sites totalisent au total une audience mensuelle supérieure à 2 millions de personnes.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]