Recherche

Hi-Media : premiers profits en 2004

Publié par le

Hi-Media, spécialiste de la publicité sur Internet et du commerce électronique, a réalisé en 2004 un bénéfice net de 0,4 million d'euros, enregistrant ainsi ses premiers profits (en 2003, le groupe avait constaté une perte de 1,4 million d'euros). Le chiffre d'affaires, s'élève, quant à lui, à 14,4 millions d'euros, en hausse de 64 %. Hi-Media attribue ces bons résultats à l'excellente tenue du marché de la publicité sur Internet (+ 80 % en France) et du commerce électronique (+ 53 %). La société table d'ores et déjà sur un chiffre d'affaires 2005 compris entre 20 et 22 millions d'euros, pour un résultat d'exploitation de 1 à 1,5 million d'euros.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]